Les coasters et le cinéma

Y'a un film qui est sorti il y a quelques années. Celui-ci avait pour titre original "Roller Coaster".
J'ai fait une recherche dans allo ciné pour en savoir plus, mais mais recherches n'ont aboutit à rien! :-|
 
Dans la catégorie "série", il y a l'épisode 21 - saison 4 des Experts Las Vegas (CSI). Il s'intitule "Panique sur le grand huit" : un train déraille lors d'une fête foraine, faisant 6 morts. S'agit-il d'un accident ou d'un sabotage ? Mystère...
 
Fran a dit:
Sinon il y a "retour à Brokeback Moutain"

Enfin d'aprés la pub de Canal.............. :-))
Oui en fait c'est un film de cow-boys dans une montagne enfin je ne sais plus trop en détail mais en gros c'est ça, et pas du tout une histoire de coaster comme le laisserai imaginer la pub

PS: pour information, ça a été tourné au Brésil, je ne sais plus sur quel coaster, je vous retrouve ça :mrgreen:
 
pour la pub de Canal il s'agit du "Monte Makaya".
Sinon dans les film il en à pas beaucoup avec des coasters. je m'en souvient d'un ou un terroriste piège des manèges dans un parc et à la fin il y a une bombe sur un Wooden.
il y a aussi un film avec Hulk Hogan (ancien catcheur) et avec des gamins ninja.
Sinon il y a LA maison de l'horreur ou l'on vois le B&M Hulk.
Il y en a d'autres mais je me souviens plus.
Et dans le série il y a aussi le générique de "Notre Belle Famille" avec un parc Six Flags.
 
IL y a un film qui passe a peu près tout les ans l'après midi sur tf1 (vous savez ces navets de téléfilm). L'histoire c'est un des vieux wooden blanc des états unis, avec le train qui ne s'arrete plus. Jusque la rien de mal normalement ça fait juste plusieurs tours, mais les réalisateurs américains sont trop forts!!! Et oui car comme le train ne s'arrete plus, il ne s'arrête plus dans le lift non plus et continue comme si il était a plat, et donc prend tout le parcours beaucoup plus rapidement... Danger!!!  :-D :-D :-D
C'est tellement irréaliste qu'il m'a bien fait marrer!!!
 
coaster59 a dit:
Oui en fait c'est un film de cow-boys dans une montagne enfin je ne sais plus trop en détail mais en gros c'est ça, et pas du tout une histoire de coaster comme le laisserai imaginer la pub

PS: pour information, ça a été tourné au Brésil, je ne sais plus sur quel coaster, je vous retrouve ça :mrgreen:

C'était une blague mon post.... Brokeback Moutain étant un film sur l'homsexualité difficile à gérer de deux cow-boys. Mais j'aimais bien la pub Canal.
Notez aussi que je sais que La marche de l'Empereur ce n'est pas un film sur Napoléon..... ;-)
 
[HS]Ils sont exelentes les pubs comme ça pour canal[/HS]

Sinon je crois que le film qu ej'ai parlé s'appellait panique sur le grand huit (ou un nom pourri dans le genre  :wink:)
 
lulu28 a dit:
Sinon, y'a effectivement un film avec Edie Murphy ou Wesley Snipe, je sais plus :?
Sa parle de mechant dans un parc d'attraction, avant une scene sympa ou l'acteur escalade une grande roue :-)

"Le Flic de beverllyhills 3" avec Eddie Murphy!

Un films que j'adoreuuuh :rire: