Les coasters et votre.... sexualité?!

J'aurais dit exactement la même chose si l'idée m'étais venu, dans ce cas je suis un peu tout les B&M, plus on est fou plus on rit  :roll:
 
chicken a dit:
J'aurais dit exactement la même chose si l'idée m'étais venu, dans ce cas je suis un peu tout les B&M, plus on est fou plus on rit  :roll:

Une dive machine pendant qu'on y est !!  :wink:
 
En ce qui concerne ma sexualité, le coaster est tombé en panne et j'attends toujours dans la file d'attente en voyant, parfois, les opérateurs qui font des tests...Non concluant !!

Quel poème  ^_^
 
Moi c'est comme un boomerang Vekoma : ta l'impression que ça va le faire alors qu'en fait c'est de la merde, y a que quand c'est fini qu'on crie victoire. 
Ou alors c'est comme Kingda ka quand il commence à pleuvoir : tu attends au launch que le train parte et là...c'est la panne.
 
Et voilà, j'ai gerbé...

:-D


Ouai bon heu pour moi c'est du coaster en construction...j'attend l'ouverture.  :rire: Mais jusqu'à présent il tombe souvent en Fuera de Servicios aussi souvent que Furius Baco, avant même que je puisse le tester.  :cry:

 
EVENPARK a dit:
Heu...moi je dirais rapide comme top thrill!
A peine dedans c'est déja fini :cry:

c'est balo ca...putain moi aussi je me susi tapé des barres de rire...alors du coup je sais pas quoi dire sur la mienne... car comme l'a dit gaga ca depend des moments... en ce moment c'est du iSpeed... on ne s'attend pas a ce que ce soit si intense... il y a quelque moi ca aurait plutot ressemblé a une Pomme : sans interet  :police:

Pour Flex j'adore...  :mdr: mais effectivement un Dive machine serait plus appropriée non?  :evil:
 
Katun_Rider a dit:
Pour Flex j'adore...  :mdr: mais effectivement un Dive machine serait plus appropriée non?  :evil:

Pour l'instant je me suis limité à Test Track  :-D

c'est balo ca...putain moi aussi je me susi tapé des barres de rire...alors du coup je sais pas quoi dire sur la mienne... car comme l'a dit gaga ca depend des moments... en ce moment c'est du iSpeed... on ne s'attend pas a ce que ce soit si intense... il y a quelque moi ca aurait plutot ressemblé a une Pomme : sans interet  :police:

Du iSpeed ? T'as des trucs à me raconter alors  :wink: