M
mik469
Guest
Après plusieurs heure sur RCDB, voici d'autres coasters étranges que j'ai trouvé.
Le premier, du nom de "Wild Mouse" possède une chaine qui se trouve a droite du rail et non au milieu comme dans la plupart des lift.
Le deuxième, qui est plutôt un type de coaster, je le trouve étrange tout simplement parce que c'est la permière fois que je vois ce type de coaster en vrai (je le voyais dans RCT par contre )
Le troisième, je l'ai choisi à cause de son état, qui est vraiment horrible:
Celui ci, tout simplement à cause de la forme des rails:
Et pour finir (ouf), le dernier que j'ai choisi à cause de....ses freins!
Regardez ça, les freins sont sur le côté!!!
On peut voir a gauche et a droite du train les endroits où les freins...freinent.
Source: www.rcdb.com
Je vais essayer de poster des séries de ce genre une fois par semaine. À bientôt pour la prochaine série
Le premier, du nom de "Wild Mouse" possède une chaine qui se trouve a droite du rail et non au milieu comme dans la plupart des lift.
Le deuxième, qui est plutôt un type de coaster, je le trouve étrange tout simplement parce que c'est la permière fois que je vois ce type de coaster en vrai (je le voyais dans RCT par contre )
Le troisième, je l'ai choisi à cause de son état, qui est vraiment horrible:
Celui ci, tout simplement à cause de la forme des rails:
Et pour finir (ouf), le dernier que j'ai choisi à cause de....ses freins!
Regardez ça, les freins sont sur le côté!!!
On peut voir a gauche et a droite du train les endroits où les freins...freinent.
Source: www.rcdb.com
Je vais essayer de poster des séries de ce genre une fois par semaine. À bientôt pour la prochaine série