Les coasters étranges

Après plusieurs heure sur RCDB, voici d'autres coasters étranges que j'ai trouvé.

Le premier, du nom de "Wild Mouse" possède une chaine qui se trouve a droite du rail et non au milieu comme dans la plupart des lift.
p19879.jpg


Le deuxième, qui est plutôt un type de coaster, je le trouve étrange tout simplement parce que c'est la permière fois que je vois ce type de coaster en vrai (je le voyais dans RCT par contre  :-D)
p15073.jpg


p5262.jpg


Le troisième, je l'ai choisi à cause de son état, qui est vraiment horrible:

p12828.jpg


p12829.jpg


p12834.jpg


Celui ci, tout simplement à cause de la forme des rails:

p17465.jpg


Et pour finir (ouf), le dernier que j'ai choisi à cause de....ses freins!
Regardez ça, les freins sont sur le côté!!!

p15958.jpg


p15959.jpg


On peut voir a gauche et a droite du train les endroits où les freins...freinent.
p15960.jpg


Source: www.rcdb.com

Je vais essayer de poster des séries de ce genre une fois par semaine. À bientôt pour la prochaine série  :wink:
 
Génial les photos Mik469 !! ^^
La forme des rails du 1er coaster est particulière aussi.
La 2e et 3e photo montre le même coaster ?? J'aime bien la couleur de la 2e photo. C'est un Pipeline, c'est ça ??
Ouais, c'est vrai que le 3e est vraiment dans un état très très pitoyable! Je sais pas qui est assez inconscient pour rider ça, ou faire rider ça! C'est scandaleux!
J'aime bien le coaster rouge, il a l'air génial!! Un bon airtime a cet endroit!! ^^


mik469 a dit:
Je vais essayer de poster des séries de ce genre une fois par semaine. À bientôt pour la prochaine série  :wink:

Très bonne idée!!
 
La 2e et la 3e photo viennent de coasters différents, mais qui ont le même nom. Je suppose que ce sont des clones.

Sinon pour les rails étranges, je peux en trouver plein, presque tous les vieux coasters en avaient ^^
 
Par contre tu pourrais STP préciser le nom du coaster et du parc pour les prochaines photos (dans la mesure du possible) ?

Merci, ça serait mieux je pense...  :mrgreen:
 
Tu es sûr que les supports sont en bois? Je n'en ai pas la certitude n'ayant pas vu ce coaster de près mais j'ai l'impression en voyant les arches au dessus du lift dont le bas des poutres est plus foncé car humide, que la structure soutenant les rails est en fait en métal décoré pour faire croire qu'elle est en bois. Si quelqu'un a vu ce coaster de près est-ce-qu'il peut dire ce qu'il en est?
 
Oui oui, c'est du métal lol, c'est juste la "thématisation" des supports  :wink:

Seuls les arches au dessus du lift sont en bois (d'ailleurs je me demande si il sera couvert un jour...).
 
En effet il est fermé, mais la pancarte dit que le lieu ou se trouve le coaster (la zone pour employés, de l'autre côté de la clôture) est fermé en tout temps pour raison de sécurité, et non que le coaster est fermé, même si il l'est  :roll: