Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
D'autres images sur leur site.

Pour comparer l'original :

2vhh0lem0tkk6crc5da000.jpg

Et la copie :

mohuanguoshanche1(1).jpg

mohuanguoshanche%203(1).JPG

mohuanguoshanchezuoyi(1).JPG

Pour une fois qu'ils font une copie ressemblante !  :-D
Je dois dire, la seule différence que je peux voire est une barre au milieu à gauche, inclinée sur l'originale et horizontale sur la copie. Moi je serais Maurer je leur ferais un procès !  :-o

EDIT : Tiens, 200ème post !

S4mumu a dit:
Je dois dire, la seule différence que je peux voire est une barre au milieu à gauche, inclinée sur l'originale et horizontale sur la copie.

Regarde aussi l'entrée dans l'heartline roll. Longue chez Maurer, un truc bien carré chez les chinois...

Et vous avez vu, ils ont aussi l'intention de copier les Dive Machines de B&M !!

%E5%9E%82%E7%9B%B4%E8%BF%87%E5%B1%B1%E8%BD%A6-4.jpg

%E5%9E%82%E7%9B%B4%E8%BF%87%E5%B1%B1%E8%BD%A6-5.jpg

(J'savais pas qu'ils utilisaient des ordinateurs pour faire leurs... trucs. Ah ben si, faut bien quelque chose pour relier au scanner !)

KingRCT3 a dit:
Regarde aussi l'entrée dans l'heartline roll. Longue chez Maurer, un truc bien carré chez les chinois...

Ah oui, mais c'est quand même plus proche de l'original que les copies foireuses de SLC !  :-D
KingRCT3 a dit:
(J'savais pas qu'ils utilisaient des ordinateurs pour faire leurs... trucs. Ah ben si, faut bien quelque chose pour relier au scanner !)
Ben si Thrillville !  :evil:

KingRCT3 a dit:

Et vous avez vu, ils ont aussi l'intention de copier les Dive Machines de B&M !!

%E5%9E%82%E7%9B%B4%E8%BF%87%E5%B1%B1%E8%BD%A6-4.jpg

%E5%9E%82%E7%9B%B4%E8%BF%87%E5%B1%B1%E8%BD%A6-5.jpg

Olaaaaa mais ils vont allés où?? C'est encore du Golden Horse n'est-ce pas?

Le pire, c'est vraiment dans l'automobile ... Les Chinois sont capables de copier ce qui sort du Japon ou de la Corée du Sud (Respect, quand même)

Après, les parcs en Chine n'ont peut-être pas les même moyens, et tant que tout ça reste dans leur pays ...

Mais c'est vrai que ça peut faire du mal, les X-Car Maurer ou les Dive B&M, ce sont quand même des machines originales, et ils piquent l'idée comme ça : Hop c'est à nous maintenant. :idiot:

Sauf que les Dive B&M ont pour réputation d'être de bonne qualitée et de toute façon B&M à déjà sorti les wing coasters donc même si ils piquent les idées, ils seront toujours dépassés par les nouvelles technologies. Dans tout les cas B&M n'a rien à craindre.

De toute façon ils n'ont pas encore construit de Copie de Dive Coaster pour le moment.

Le plus qu'ils ont copié c'est les SLC Vekoma, les Loopers Arrow et les Spinning classique Maurer.

Les gros parcs chinois en construction actuellement ou vers la région d'Hong Kong font appel aux vrais constructeurs  :-D

gaga_lefou a dit:
Les gros parcs chinois en construction actuellement ou vers la région d'Hong Kong font appel aux vrais constructeurs  :-D

On se demande pourquoi tiens...
Ils se sont rendus compte que c'était de la merde les copies chinoises ^^

Vous imaginez? Un SLC c'est déjà hard, alors la copie chinoise d'un SLC...  :ouf:
Et, pour en avoir déjà vu en vidéo, j'affirme que ça fait peur... rien qu'à la vue ^^

jujugf38 a dit:
On se demande pourquoi tiens...
Ils se sont rendus compte que c'était de la merde les copies chinoises ^^

Vous imaginez? Un SLC c'est déjà hard, alors la copie chinoise d'un SLC...  :ouf:
Et, pour en avoir déjà vu en vidéo, j'affirme que ça fait peur... rien qu'à la vue ^^

Oh croyez-moi , j'ai de l'expérience dans les SLC , et il m'a fallu beaucoup de temps pour me rendre compte que le coaster en lui est très étrange , pourquoi ? Parce que le nombre de fois que j'ai craqué mon cou la-dedans...waouuw eh ben coco , prépare du café ! J'y serai encore demain ^^. (je ne parle même plus du bruit du lift , ça fait peur)

EDIT : Mine Train , j'avance peu à peu ^^ , pour l'occase ,  changement de photo .