Restraints: Shoulder harness.
S4mumu a dit:Moi je serais Maurer je leur ferais un procès !
S4mumu a dit:Je dois dire, la seule différence que je peux voire est une barre au milieu à gauche, inclinée sur l'originale et horizontale sur la copie.
KingRCT3 a dit:Regarde aussi l'entrée dans l'heartline roll. Longue chez Maurer, un truc bien carré chez les chinois...
Ben si Thrillville !KingRCT3 a dit:(J'savais pas qu'ils utilisaient des ordinateurs pour faire leurs... trucs. Ah ben si, faut bien quelque chose pour relier au scanner !)
J'avais pas vu sur mon tel, ça doit etre juste horrible à rider !Toby a dit:C'est une contrefaçon boyard ...
"KNOCK OFF"
KingRCT3 a dit:Regarde aussi l'entrée dans l'heartline roll. Longue chez Maurer, un truc bien carré chez les chinois...
Et vous avez vu, ils ont aussi l'intention de copier les Dive Machines de B&M !!
(J'savais pas qu'ils utilisaient des ordinateurs pour faire leurs... trucs. Ah ben si, faut bien quelque chose pour relier au scanner !)
gaga_lefou a dit:Les gros parcs chinois en construction actuellement ou vers la région d'Hong Kong font appel aux vrais constructeurs
jujugf38 a dit:On se demande pourquoi tiens...
Ils se sont rendus compte que c'était de la merde les copies chinoises ^^
Vous imaginez? Un SLC c'est déjà hard, alors la copie chinoise d'un SLC... :ouf:
Et, pour en avoir déjà vu en vidéo, j'affirme que ça fait peur... rien qu'à la vue ^^