Les coasters perdus.

L

L.Heckmann

Guest
J'ouvre ce topic pour parler des coasters insolites qui ont disparu. Les plus connus sont sans doute Vertigo de Walibi Belgium ou encore Flashback de Six Flags Magic Mountain mais il y en a plein d'autres. J'ai découvert ce matin Big Fury, un ancien coaster de Six Flags Great Adventure. Je poste ici le lien de la page Wikipédia du coaster qui montre des caractéristiques pour le moins étonnantes !

https://en.wikipedia.org/wiki/Big_Fury
 
Ce Pretzel Knot est quand même sacrement esthétique.

ride-4.jpg


J'aimerais vraiment que Banshee parvienne à lancer une mode de cet élément !
 
SuperNeity a dit:
Ce Pretzel Knot est quand même sacrement esthétique.

ride-4.jpg


J'aimerais vraiment que Banshee parvienne à lancer une mode de cet élément !

Si on le regarde sans faire gaffe aux transitions surréaliste, oui, c'est vrai qu'il a de la gueule ! :-D

Le travail fait sur ses supports est absolument superbe.
 
Si je ne me trompe pas, y avait quand même 6g dans le creux du Pretzel Knot. C'est... intense :evil:

J'avais jamais vu cette photo, on voit bien dessus que, même si l'ensemble est assez esthétique (et plutôt badass avec ces supports un peu délirants qui partent loin sur les côtés), les retournements ont l'air brusques et douloureux.

Qui était le constructeur de ce machin déjà ?
 
Deanrell a dit:
Si je ne me trompe pas, y avait quand même 6g dans le creux du Pretzel Knot. C'est... intense :evil:

J'avais jamais vu cette photo, on voit bien dessus que, même si l'ensemble est assez esthétique (et plutôt badass avec ces supports un peu délirants qui partent loin sur les côtés), les retournements ont l'air brusques et douloureux.

Qui était le constructeur de ce machin déjà ?

C'est un Vekoma tout ce qu'il y a de plus pourri, je crois !
 
Il était à la place actuelle de Takabisha et de la gare de Dodonpa, finalement on a pas perdu au change :-D

Et oui c'était du Meisho, constructeur japonais qui font à peu prêt que des machines qui se trouvent au Japon, et ils ont aussi bossés sur Eejanaika lors de sa construction ^_^
 
6,2g a l'allé et 6,2g au retour il devais être très intense.
J'aimerais savoir s' il y a des coasterfan d'ici qui l'on fait ?
 
On a failli avoir ce même coaster en France, il faisait partie des plans initiaux de Big Bang Schtroumpfs à la place du compact Vekoma :-P
 
Le layout d'Anaconda à donc changer , sur ce concept c'été un Twister  :-o
Mon dieu , heureusement qu'il l'ont passé en Out&Back  :mort: :mort:
 
C' est marrant, sur les concepts, Moonsault est a la place de Monster, comme quoi, c'est un champ a coasters intenses  :-)