Les coasters que vous rêvez de faire !

Avant 2005 le coaster était équipé d'un lift, c'est aujourd'hui un ascenseur, étrange, mais mieux adapté au thème !
 
Je suis du même avis que toi, Viinz. Mais cela doit rester tout de même une expérience assez unique, et j'avoue que si un jour je passe dans le coin, je ne résisterais pas à l'appel de ce mythique coaster.

Sinon, j'ai toujours rêvé de faire deux coasters. L'un se trouve pas si loin de chez moi, et l'autre me restera probablement inaccessible durant toute ma vie. Il s'agit de Air et de The Voyage.
 
Bob! a dit:
Il s'agit de Air.

Et pourquoi pas Superman : Ultimate Flight ? Tout dépend de ce que tu recherche. Si c'est les sensations je pense que Superslip sort vainqueur, d'un part au vu des photos/vidéos et d'autre l'avis de Cheuristopheu qui a trouvé Air mou comparé au flying rouge. Après peut-être que sur Air la sensation de "planer" et de se sentir léger est plus présente, ça je te le dirai dans 2 semaines. Si c'est une question d'intégration, un clone de Superman en Chine est sublime : http://www.rcdb.com/3141.htm?p=21086.
 
Je suis fasciné par Air tout simplement parce que je pense qu'il a su gardé l'esprit du mot "fly", c'est-à-dire vraiment planer. Certes, il a l'air d'être mou, mais je pense le préférer largement par rapport aux Supermans et autres flyings "aggressifs" avec leurs pretzel loops.

Après, cela reste évidemment une question de goûts, je comprends très bien ceux qui pensent que Air est d'une molesse absolue. Mais rien que l'idée de voler au-dessus de la campagne anglaise dans le tout premier flying B&M me fait rêver...
 
Oui voilà si tu le prend dans le sens planer je pense que tu le préfèrera, apparemment les pretzel loops c'est bien fourni en Gs. Mais détrompe toi, on n'est pas dans la campagne anglaise, entre la file d'attente et le béton de la zone, la nature tu la vois de la fin du lift à la pseudo drop, après terminé (enfin si, un peu à la fin avec une jolie vue sur l'immense parking sur le côté) ;).
 
Oh oui surement, enfin quand je voulais dire campagne anglaise, je faisais surtout allusion au fait que les Supermans sont situés sur du béton. Je pense que Air reste bien mieux à ce niveau et que, comme je l'ai montré plus haut, je le trouve plus intéressant à mon goût.
 
Bob! a dit:
Je suis fasciné par Air tout simplement parce que je pense qu'il a su gardé l'esprit du mot "fly", c'est-à-dire vraiment planer. Certes, il a l'air d'être mou, mais je pense le préférer largement par rapport aux Supermans et autres flyings "aggressifs" avec leurs pretzel loops.

Après, cela reste évidemment une question de goûts, je comprends très bien ceux qui pensent que Air est d'une molesse absolue. Mais rien que l'idée de voler au-dessus de la campagne anglaise dans le tout premier flying B&M me fait rêver...

Pour ma part, je pense que tout le monde est un peu au courant que j'adore les coasters qui arrachent, et pourtant j'ai adoré Air.

Tu as bien raison, Air est vraiment quelque chose d'assez unique, les airtimes et les G++ on arrive à en retrouver sur pas mal de coaster en Europe, par contre, la sensation qu'on retrouve dans Air, on ne le trouve que sur Air, une vraie petite merveille... :love:
 
Moi pour le moment je rêve de faire EGF , rêve qui d'ailleurs va bientot se réalisé ( ce vendredi ) et j'essaye de me forger une opinion négative pour éviter toute déception !
 
Bonjour !

Ma Dream List :

The voyage
El toro
Maverick
Black mamba
Air
Montu
Bizarro : ride of steel
Griffon / Sheikra
Manta
Top thrill Dragster / Kingda Ka

Expedition Ge Force
 
1)Maverik
2)l'aqua trax de Lotte world
3)Tatsu
4)Griffon
5)Alpengeist
6)Manta
7)Steel Dragon 2000/Dodonpa
8)Rockit
9)El toro
10)Incredible Hulk/Eejanaika
 
Voila ma liste

1) Bizarro ( Six flags great adventure )
2) El toro
3) Maverik
4) X2
5) Manta
6) Tatsu
7) Rockit
8) Montu
9) The voyage
10) Expedition Ge Force

Et plein d'autres !!  :wink:
 
1°) Voyage
2°) Expedition GeForce
3°) Goliath à walibi world
4°) Silverstar
5°) Kentucky Rumbler (Beech Bend Park)
6°) Ispeed
7°) Loup Garou
8°) Desert Race
9°) Blue Fire
10°) Rock 'n' Roll coaster
 
J'ai pas de top mais plutôt des préférences

En Europe :

Dragon Khan
EGF
Katun
Ispeed
Balder
Black Mamba
TDZ
Superman ADA
Daemonen
Air
Stunt Fall

Aux Etats-Unis :

Maverick
El Toro
Bizzaro (Intamin)
Xcelerator
Storm Runner
The Voyage
Sheikra
Montu
Kumba
Hulk
Duelling Dragons
Rock It
Silver Bullet
TTD
Griffon
Alpengeist
Riddler's Revenge
Manta
Kraken
Texas Giant
Farenheit
Great Bear
Great White
Mistery Mine
Sky Rocket
Tenessee Tornado
Intimidator (305 aussi)

En Asie :

Crystal Wings
Kawasemi
Eejaneika
Dodonpa
T-Express
Pyrénées
Raging Spirits

Bon je crois que je vous ai donné une liste assez complète :lol:
 
Europe :
AIR
Oblivion
Nemesis
Rita
Th13teen
Furius Baco
Katun
iSpeed
Black Mamba
Stealth
Ring°Racer

Asie :
Dodonpa
Formula Rossa
Crystal Wings

Amérique :
Maverick
Wicked Twister
Raptor
Mantis
Bizarro (ex Medusa)
Tatsu
Déjà Vu
SheiKra
Montu
Alpengeist
Griffon
Rock It
Xcelerator
Manta
Kraken
 
Je rêve de faire un flying coaster comme Air ou même Manta pour sa magnifique file d'attente ! Sinon Maverick me tente mais bon l'Amerique c'est pas tout de suite...
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je rêve de faire un flying coaster comme Air ou même Manta pour sa magnifique file d'attente ! Sinon Maverick me tente mais bon l'Amerique c'est pas tout de suite...

La file d'attente de Air n'est pas ce qu'il y a de plus beau  :-D Mais la station avec les éclairages qui changent oui  :lol: