Les Coasters Reviews

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Hello à tous,

On lance une nouvelle forme d'articles sur le site, qu'on a appelé les Coasters Reviews.
L'idée est assez simple  :-P Il s'agit d'expliquer notre expérience vécue sur un ride, avec pas mal de subjectivité (car c'est un avis...  :roll:) et d'humour (là, je peux rien promettre  :mdr:). On y explique aussi parfois ce qui entoure l'attraction, comme son histoire, sa storyline, sa zone tout ça tout ça  :wink:

Déjà deux articles : Icon et Wicker Man (oui on fait dans l'english et le nouveau).  8-)

Que pensez-vous de cette nouvelle rubrique, et surtout, avez-vous des envies de coasters à traiter ?
Pour l'instant, Florian a écrit un article, et moi le second, mais d'autres membres vont bientôt vous faire découvrir leurs expériences sur d'autres machines  :mrgreen:
 
Je savais pas trop ou foutre ca mais je suis allé passer une journée a Siam Park City, fait plein de photos et des vues aériennes.... si ca intéresse je peux pondre soit un coaster review soit un avis sur le parc en general...
Dites moi juste comment procéder...
 
J’avais raté cette nouvelle rubrique, je trouve ça super, ça rejoint le contenu et la communauté.
Moi qui aime bien disserter il faudrait que j’en trouve un sur lequel j’ai des choses à dire... Bon bah pour l’instant je vais me contenter de lire  :lol: