les créations de deejay-fluzzy sur nolimits

Tes recréations sont bluffantes ! Le 3DS est super bien géré !
Par contre pour Oz'iris j'ai éssayé de le download mais c'est trop compliqué. Après il faut installer des trc et tout... J'ai abandonné  :-P

Et toujours pour Ozi, si la déco est sublime le track est un peu à revoir je pense. Il y a pas mal d'accoups et j'ai l'impression que la vitesse est énorme.  :mrgreen:

Mais sinon, tu gère bien NL et les logiciel de 3D !  :mrgreen:
 
Merci pour ces commentaires aussi sympathique qu'instructifs je garde vos commentaire pour essayer de régler les problème niveau coaster . ;)
Nouvelles photos !! :


je dois en prendre d'autres ! Voili Voilou !!  :D
 
Je l'ai testé, et même si la 3d est superbe, le track est vraiment pas top, avec quand même une pointe à 8,8g dans l'immelmann et plus de 2g latéraux !  :-o  Et les supports préfabriqués ça fait toc par rapport à la station super bien faite. Si tu veux je peux te le rendre plus fluide par contre.  :mrgreen:
 
S4mumu a dit:
Je l'ai testé, et même si la 3d est superbe, le track est vraiment pas top, avec quand même une pointe à 8,8g dans l'immelmann et plus de 2g latéraux !  :-o  Et les supports préfabriqués ça fait toc par rapport à la station super bien faite. Si tu veux je peux te le rendre plus fluide par contre.  :mrgreen:
Ben sa serait cool si tu pouvait le rendre plus fluide merci .  :mrgreen:

Edit: le lien de la new version : http://www.mediafire.com/download/341w0e0w3rro9oh/oziris_v2.rar
 
Tu sais qu'il n'y a pas besoin d'inclure le pack extractor, parce que le fichier de 30 Mo met des heures à télécharger. Sinon je te l'ai fluidifié :

[Fichier joint supprimé]
 
S4mumu a dit:
je te l'ai fluidifié :

Bien joué, le track est déjà bien mieux  :mrgreen:

Bon... on se prend un ou deux poteaux, un arbre, il y a des courbes encore chelou et je relève des petits passages dans le rouge  :-P
Mais la je vais chercher très très loin les petits défaut  :-D

Très bon travail, à vous deux vous avez réussi à reproduire Ozi avec des décors 3Ds parfait et un track très bon également  :mrgreen:
 
Merci à vous 2 déjà a S4mumu pour le track et a Julien pour ce commentaire si sympathique !


Edit: je remet la version d'oziris en téléchargement avec quelque changement niveau théma !! 

[Fichier joint supprimé]