Les créations NL de Tower of Terror

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Et voila, j'ai récemment eu NoLimit et, j'ai déjà une certaine dose de création.

Mais, aujourd'hui, je vais vous présentez mon coaster pour le Goudurix V2 Contest.

Donc, voici:

Goudurix: Strikes Back

goudurixstrikesbackcons.png


goudurixstrikesbackcons.png


goudurixstrikesbackcons.png


goudurixstrikesbackcons.png


Description en meme temps que la vidéo, je fais seulement du teasing la! :P

EDIT:

Et voila, la vidéo:

Goudurix: Strikes Back - NoLimit Coaster - Coasters World

 
Ce n'est pas très fluide et le banking est quand meme très hasardeux dans tes virages et à l'entrée des inversions doubles, c'est fait exprès ?
 
Slt

La vidéo en elle mème est belle que ce soit au niveau de la couleur ou du son maintenant le track en lui mème est lui aussi trés beau les couleurs sont bien assortis il y a quelques petits accous dans le bettufly mais bon le reste du track est trés bien fait bravo .

A bientot
 
Autant j'aime bien ton coaster, mais autant je n'aime pas tous ses accoups ! (Ah, excuse moi, je viens de voir dans les consignes qui fallait retrouver un élément de Goudurix)

Non sérieusement, trop d'accoups, pourquoi avoir mis deux Middles Brakes ? On doit se prendre pleins de G Latéraux, les Corkscrew sont mal foutus...

Enfin un beau layout, mais fait à la va-vite.
 
vraiment très bon track  :mrgreen:

mais je trouve quand même les supports un peu léger notamment au niveau du lift et dans les hélices.

Au fait pour revenir a ton Goudurix vite fait: tu t'es inspiré du cheetah hunt pour un certain passage n'est ce pas ?
 
Merci !  :-)

Pour Goudurix, a vrai dire, Non ! :D Je ne pensais meme pas y faire une légère allusion !  :evil:

D'ailleurs, j'en profite pour Uploader mon topic!

J'ai commencé une nouvelle création:

552651_3668057466984_1441255893_3394909_1027801385_n.jpg


Son non ?
Un nom de film plutôt connu sortit il n'y a pas longtemps! (Non, ce n'est pas Titanic!  :-D )
Je l'ai choisit tout simplement parce que je suis en keaff sur la bande son de ce film!

Mais si! Vous connaissez:

Project X Song (Original) - Kid Cudi Pursuit of Happiness ft MGMT (Steve Aoki Remix)
 
Double Post mais, de nouveau Screens de Projet X où la "théma" prend part a la création.


Je dirais que j'ai deja fait 1/5eme de la théma totale.

305547_378573362183129_316303818410084_1109550_892701889_n.jpg


Ici, le meme endroit que le screen précedent.  :-)
 
J’espère bien qu'aucun coaster digne de ce nom ne sera un jour thématisé sur ce film pour ados pré-pubères, mais affaire à suivre.
Cependant je trouve ta première inversion très étrange. Je m'explique : le "creux" à l'air minuscule par rapport à la taille de retournement des rails. Je ne sais pas si tu m'as compris. Pourrait-on avoir plus de screens pour mieux juger ?