Les créations NL de WildChild

WildChild

Membre
31 Mars 2012
26
0
Voilà, comme je l'avais dit, je poste mes créations.

Voici le premier coaster que j'ai fini entièrement. Après pas mal de chipotage sur la démo, je me suis décidé et j'ai acheté la version complète.

C'est un wooden, voici quelques caractéristiques: hauteur max: 35 m
                                                                        vitesse max: presque 90 km/h
                                                                        longueur : 1086 m
                                                                        trains : 3

je vous laisse découvrir le reste, n'hésitez pas à donner votre avis et soyez gentil, c'est mon premier "vrai" track  :-)


lien pour le téléchargement  : https://rapidshare.com/files/3343427550/Grizly.nltrack
 
Mmmmhh ! Pas mal !
Je souligne surtout ton courage de commencer NL avec un wooden. La plupart des débutants prennent souvent du Vekoma pour avoir "une plus grande marge d'erreur" au niveau des G's.
Après, n'ayant fait que le TDZ en wooden, je ne peut pas trop de guider niveau réalisme, mais pour moi c'est un bon coaster. A si ! Il manque un peut d'airtime quand même pour un wooden...

Bravo !
 
Salut, j'ai fait un nouveau coaster: deep forest !
C'est un looper B&M, premier coaster de ce type là que je fais. Exepté le looping à la fin, j'ai fait tout le track à la main.

Hésitez pas à faire des remarques, positives ou négatives, et à me donner des conseils pour faire mieux  :wink:

Le track est en pièce jointe, une vidéo devrait suivre  :-)

Enjoy !  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ton wooden est pas mal du tout si ce n'est quelques à-coups, et l'espèce d'overbanked turn qui a une drôle de tronche :-P

Pour Deep Forest, les inversions baffent un petit peu, mais c'est normal si tu commence des premières inversions faites maison  :lol:

Petit détail qui m'as fait rire : Tu fait comme moi quand je débutais dans NL, pour les loops, tu mes let supports des looper Schwartzkopf  :lol:

Sinon c'est un excellent début ! Continue comme ça !  :-D
 
Voici enfin la vidéo de deep forest  :-) excusez moi du temps que j'ai pour la poster, je suis fort occupé ces derniers temps...

deep forest

Et je vous promet une nouvelle création dans pas longtemps  :wink: