Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les bankings de ton Immelman et de ton Dive Loop sont assez bizarres mais dans l'ensemble bien réalisés pour une première.
Je trouve dommage que les Middles Breaks arrêtent entièrement le train.
Sinon c'est plutôt bien... Continue ainsi !
EDIT : Mon avis est celui de quelqu'un qui n'y connais rien en NoLimits. Donc mes remarques ne seront surement pas les meilleures
Encore trop d'a coups, de banking foireux. Essaye de commencer avec un coaster plus petit tel qu'un looper vekoma pour maîtriser l'engin.
Lis les tutos de smoothage, ça t'aidera beaucoup!
Alors maintenant que j'ai la vidéo je pense que tu n'as pas tout le temps coché la case con. roll., allors qu'à chaque fois qu'il y a un banking tu dois le faire. Un MCBR ne freine pas ou peu en général, aussi les bankings ne sont pas toujours suffisants. Sur le immelmans, le banking ne doit pas être continu mais très vite atteindre 20° (au milieu à peu près), puis diminuer lentement jusqu'à 0°. Pour le nom, t'aurais pu l'appeler "tide" (courant en anglais), parce que là c'est pas très classe ... Après, pour le reste, le tutos de smoothing t'aideront bien
Merci, je suis plutôt satisfait de vos réaction.
Je suis conscient que le banking es foireux j'ai juste du mal a bien le faire.
Et puis avec de l'entrainement j'arriverai bien à faire quelque chose de potable(ou pas ).
Et c'est aussi vrai que j'ai mit la barre un peut haute pour une de mais première création.
Legrosbob a dit:
Pour une quelque raison, Dailymotion ne fonctionne pas chez moi. As-tu l'intention de mettre le track en téléchargement?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.