Les créations No Limits de Fl0

flo22061998

Membre
30 Juin 2011
674
0
Je vais vous poster demain la Vidéo de ce qui sera ma première création No limits:


Scaryx
:
Constructeur: B&M
Type: Launch looper
Attaches: Horse collar
Inversions: 3: Vertical loop, Zero g roll,  sidewinder
Force g: 4,5g Max
Puissance du launch: 2,5g
Longueur: ~1200 m
Vitesse: 125 km/h



Comme je l'ai, il s'agit de mon premier coaster, il aura donc de nombreux points a corriger, mais j'espère qu'il vous plaira  :-)
 
bon, mon ordi beug pour les screens, donc je vous met juste le track en pièce jointe, désolé

si vous pouviez me dire les points a corriger ça serait sympa  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Tu l'a fait en combien de temps ?
Déjà tu te mange plein de supports, des rails, en parlant des supports il y en a beaucoup trop. Ta première inversion est bizarre elle est énorme et moche. Les freins sont de travers. Le seul élément qui passe bien c'est le loop mais c'est celui qui est pré sélectionné dans nolimits. Voila je suis dur mais il y à énormément de défauts
 
Non, mais je m'attendais a ça, c'était ma première création faite serieusement, c'est pour savoir quoi ameliorer (tout  :-D) que je l'ai posté ici! je n'ai no limits que depuis le début des vacances, et je suis très nul! je commence a m'entrainer régulièrement, mais c'est très loin d'être ça!
 
Ha désolé j'avait pas tout lu, donc pour nolimits il faut y aller progressivement, ne fait pas de gros coaster pour le début, un de 25-30 mètre suffit amplement.
 
Mais le Problème c'est que sur un portable, il y a pas de pavé numérique, et j'ai regardé dans les commandes, je peux pas changer  :|
 




Voici Palm!

Un launch B&M (encore  :roll:) mais celui ci a été réalisé pour un contest "Hulk version 2"  du forum d'un ami. Voici les caractéristiques:

Vitesse: Launch a 75 km/h, drop a 110 km/h
Hauteur: 60 m max
Longueur: 1220 m
G+ max: 5g
puissance du launch: 1,3g
constructeur: B&M
Modèle: Floorless
inversions: 7: 1 cobra roll, 2 crockscrews, 1 loop, 1 zéro G
Trains: 2 de 8 wagons, Harnais.


Donc, je n'arrive pas a faire de vidéo donc je met en pièce jointe! En attendant vos critiques et esperant que c'est mieux  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Déjà, ta première inversion est trop haute, on est à -0.7G en haut, c’est beaucoup, rabaisse le un peu à être vers les 0G, ensuite quelques accoues, des G latéraux... Et ton 2e tunnel freine un peu trop.

Sinon, j'aime bien.
 
Bon allez, je fais un up!

Comme j'ai fini mon layout pour le Goudurix Contest, je vais faire du Teasing :-P.

Tout d'abord, voilà les stats:

Vitesse: 94 km/h
Hauteur: 40m
Longueur: 1944,88m!
G+ max: 4,9G+, 1,6g -
constructeur: Intamin
Type: Looper
inversions: 7 (Pretzel loop, Cobra roll, Loop, Crockscrew, In-line twist
Trains: 3 trains de 7 Wagons.


Je ferai un édit cet après-midi avec une Onride!  :-)
 
Comment as-tu pu mettre une inversion de Flying B&M sur un Looper B&M ?! Tu t'es trompé, ce n'est pas un Pretzel Loop je pense, c'est plus un Norvegian Loop :

ele_norwegian-loop.jpg

Un Pretzel Loop, c'est ça :

sw348a.jpg

Je ne me base que sur le fait que c'est un Looper, mais si tu as vraiment mis un Pretzel Loop, je m'en excuse :mrgreen: ! Mais ça m'étonnerai fortement.


Pour tes stats, il m'a l'air bien long, je suppose plusieurs camelbacks et S-Turns et autres, les inversions correspondent avec le type de Intamin, j'ai hate de voir ce que cela va donner :mrgreen: !
 
Oui, effectivement, c'est un norvegian loop!  :-)

Et mon coaster, en fait il a une partie Looper et une partie Mégalite!  :-P
 
Bon, j'up un peu ce topic pour vous montrer ma nouvelle création pour le contest "Lightwood park" car j'ai profité du temps supplémentaire pour la reprendre. Passons au coaster (Le track en pièce jointe, j'ai fait la vidéo mais ma pu**in de chaine YT ne veux pas recevoir de vidéos...).

Nom: Mapple lake
Hauteur: 23 mètres
Vitesse: 60 km/h
Longueur: 600 mètres tout pile!
Constructeur: Euh... Mack?!  :?
G max: 3.5 G+, 1.2 G latéral
2 trains de 5 wagons



Voila, vous en pensez quoi?

Ps: J'ai envie de faire une nouvelle création mais je n'ais pas beaucoup d'idées, vous pouriez m'en donner, autre que du Wooden svp? :-)

Merci :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]