Jli7 a dit:
Si j'aurai un vrai conseil à donner, c'est de se mettre à fond dans NoLimits plutôt que d'utiliser Newton, eh oui car ce "fabuleux" (enfin sois disant fabuleux) logiciel ne représente trop rien quand au niveau du créateur !
Tu viens de décrédibiliser Werner Stengel et compagnie.
Comme je l'ai dis sur le topic de LeFLO, les vrais designers utilisent des logiciels plutôt semblables à Newton².
Disons que, plutôt que de construire en
Geometry-Based Design (=hand-made, et encore, avec tout un tas de calculs préalables), ils construisent en
Force-Vector Design (=Newton²).
Après je comprends ce que tu dis à propos du créateur, et c'est bien là la difficulté avec Newton². Il ne faut pas se laisser porter par le logiciel, bouger les curseurs et trouver ça beau. Non, il faut savoir où aller, et traduire les formes dans un langage à base de variation de g's.
Justement, pour en revenir dans le topic, je trouve que ta création Scotty part un peu n'importe où, sans avoir une forme générale. Ca fait un peu brouillon.
Et fais attention à bien revenir à 0° lors des camel-backs, par exemple à 0:13 il reste une faible inclinaison.
Ce n'est qu'un test comme tu le dis, et c'est plutôt pas si mal parti. Après si tu prends moins de plaisir à construire avec Newton², rien ne t'oblige non plus à y rester. Le but principal de NoLimits, c'est quand même s'amuser.