Les créations No Limits de Scottypark

Merci pour vos conseils , à ce que je vois je dois m'amélioré sur le banking , ben y a plus qu'à ! :-D

Bien je vais continuer doucement , pour arriver jusqu'à savoir faire de Hyper Intamin et Mega B&M , c'est pas piur tout de suite je pense.

Bon , maintenant , plus qu'à trouver de l'inspiration  :-)
 
Voici ma nouvelle création
Weezer



Stats:

Hyper B&M
778 m
33m
82 km/h
2 trains

EDIT : Je viens de remarqué qu'on se prends un poteau dans l'helix  :cry: , pardon  :oops:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
scottypark a dit:
Up up up, bon voilà ma nouvelle création, c'est ma première utilisation de Newton2, j'aimerais avoir vos impressions.

Smooth mais malheureusement beaucoup beaucoup trop plat !

Si j'aurai un vrai conseil à donner, c'est de se mettre à fond dans NoLimits plutôt que d'utiliser Newton, eh oui car ce "fabuleux" (enfin sois disant fabuleux) logiciel ne représente trop rien quand au niveau du créateur !

Je pense que tout est dis mais hâte toi sur NL car tu as compris le principe, il serait dommage de t’engouffrer sur newton (erreur que beaucoup font), il suffit de regarder chaque "grand" de cette section pour te prouver que même sans Nw ils sont quelque chose :wink:

Un conseil d'ami :mrgreen:
 
Merci Julien, comme je l'ai dis plus haut, c'était juste un test de Newton, mais si on me proposerait de choisir entre faire un coaster avec Newton ou en HandMade, je choisirais le handmade bien sûr  :-)
C'est juste que en handmade je n'arrive pas à faire des coasters super fluide.
 
Jli7 a dit:
Si j'aurai un vrai conseil à donner, c'est de se mettre à fond dans NoLimits plutôt que d'utiliser Newton, eh oui car ce "fabuleux" (enfin sois disant fabuleux) logiciel ne représente trop rien quand au niveau du créateur !

Tu viens de décrédibiliser Werner Stengel et compagnie.  :-P

Comme je l'ai dis sur le topic de LeFLO, les vrais designers utilisent des logiciels plutôt semblables à Newton².
Disons que, plutôt que de construire en Geometry-Based Design (=hand-made, et encore, avec tout un tas de calculs préalables), ils construisent en Force-Vector Design (=Newton²).

Après je comprends ce que tu dis à propos du créateur, et c'est bien là la difficulté avec Newton². Il ne faut pas se laisser porter par le logiciel, bouger les curseurs et trouver ça beau. Non, il faut savoir où aller, et traduire les formes dans un langage à base de variation de g's.

Justement, pour en revenir dans le topic, je trouve que ta création Scotty part un peu n'importe où, sans avoir une forme générale. Ca fait un peu brouillon.  :-(
Et fais attention à bien revenir à 0° lors des camel-backs, par exemple à 0:13 il reste une faible inclinaison.  :wink:
Ce n'est qu'un test comme tu le dis, et c'est plutôt pas si mal parti. Après si tu prends moins de plaisir à construire avec Newton², rien ne t'oblige non plus à y rester. Le but principal de NoLimits, c'est quand même s'amuser. :mrgreen:
 
Up .....

Bon, un coaster que cet fois j'espère finir, un megalite, plutôt punchy  :-)

Le layout :

megalite-110825175930000.jpg


J'ai commencé les supports.

megalite-110827134328000.jpg


megalite-110827134428002.jpg


megalite-110827134406001.jpg


Les couleurs sont susceptible de changées, j'ai pris celles de Piraten ( qui sont magnifiques ) pour le moment.
 
Ton megalite est pas très compact.. Mais sinon j'aime bien ! Peut-être que certains moment situé en haut a gauche devraient être modifié mais dans l'ensemble j'aime assez !
 
La sortie de gare à la "Shock Machine" j'aime pas trop :secret:

Et puis la drop est un peu bizarre je trouve :secret: Je sais que sur les megalite la fin du lift est très arrondie, mais la fin de ta drop est plus "serré" que le haut du lift et ça fais assez étrange sur le côté comme ça ...

Mais sinon, les changements de directions ont l'air très intéressants, et il y a l'air d'avoir de l'airtime :evil:
 
Scott, ton Mega Lite se doit d'être vraiment plus compact, il n'y a pas de superflu dans un Mega Lite, tout est fait pour ne jamais s'ennuyer ;)
 
Spacecoaster a dit:
Scott, ton Mega Lite se doit d'être vraiment plus compact, il n'y a pas de superflu dans un Mega Lite, tout est fait pour ne jamais s'ennuyer ;)

Va le rider, et dis moi si il est si ennuyant que ça  :evil:  Virages à 3,5G, airtime, EGF turn ..... Pour la fin d'accord, c'est un petit peu chiant ( même si je trouve le passage fun moi )

J'avoue, j'ai été bête de faire ce début " a la CM ", peu être ce layout n'est pas assez compact, mais pour moi ça va en même temps, il ne fait pas 35 ( comme les megalite ), mais 43m de haut.
Tant pis, plus rien n'est modifiable, car c'est fait avec Newton ...

Seul endroit ( assez ? ) compact :

megalite-110827164524000.jpg


Sheiine a dit:
Et puis la drop est un peu bizarre je trouve :secret: Je sais que sur les megalite la fin du lift est très arrondie, mais la fin de ta drop est plus "serré" que le haut du lift et ça fais assez étrange sur le côté comme ça ...

C'est comme ça sur un megalite pourtant :

185362_2136776832070_1625605135_2105402_1636629_n.jpg


Bon sur ma création c'est plus flagrant d'accord  :secret: 


Je prends compte des critiques, pour ma prochaine création, car comme dis précédemment, rien n'est modifiable, enfin si, le début, je peux faire un petit parcours hand made plutôt que ce plat !    :evil: 
 
Il à l'air pas mal du tout !!

Hâte de voir une vidéo ou une pièce jointe

Par contre, sur certain moment du dernier screenshot, il à l'air assez serrer et violent  :secret:

Enfin, les images ne veulent rien dire  :-)

Edit mododesalpes : personne n'a posté ici depuis huit mois, bon on peut accepter que tu veuilles donner de bon conseils et de l'encouragement, mais a moins que scotty ne nous sorte de nouvelles images ce n'est pas vraiment la peine.