Les créations No Limits de Theo

theo

Membre
12 Avril 2010
738
0
26
versailles
Cela fait déjà un petit moment que je jouais à No Limits mais faute de temps je n'avais jamais fait de gros projets.
Voici donc mon premier gros projet No Limits  :mrgreen:
Je vous présente Wood-X !!!
Voici les stats:
-25m de haut
-816m de long
-près de 80km/h
N'hésitez pas à donner votre avis  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Si tu veut quelques conseils, déjà essaie d'adapter ta gare à ton train :
woodx101114181943000.png

Fait des virages plus large, sinon le train touche:
woodx101114183013000.png

Et relève un peut ton track :
woodx101114183031001.png
Voila après  ça reste des détails pour faire le coaster plus réaliste ...
 
Merci pour tes conseils  :mrgreen:
Pour la gare je comptais mettre plus de trains dessus...
Pour les virages j'ai essayé d'en faire des plus amples.
Et les rails de brakes ont été relevés...
Voici donc la version amélioré sous les conseils de Fabien  :wink:
Sinon vous en pensez quoi? C'est mon premier Wooden coaster alors j'ai vraiment besoin d'avis  :-)



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est pas comme dans rct3 ! Il ne faut pas avoir une grande gare pour avoir beaucoup de trains ;-)
Il faut des sections de block ! Et : 2 sections = 1 train, 3 sections = 2 trains, 4 sections = 3 trains ect...
Les freins, la gare et le lift comptent comme des blocks.
 
Dans ce cas je vais rapticir la gare...
merci pour ton conseil.....Je débute alors j'ai un peu de mal  :-)
Sinon le layout est-il bon (pas trop de plat, des G's bien maitrisé sur le parcours...)?
 
Hop, cela fait bien longtemps que je n'avais posté sur ce topic.
Depuis 6 mois, autant dire que j'ai bien progressé !
Je vous présente donc une petite création sur laquelle je travaille, j'ai nommé Skopjy.
Au programme, spinning Maurer de 20m de haut pour 487m de long environ.
Le coaster n'est pas tout à fait finit, il manque encore quelques poteaux à placer sur la fin de parcours.  :wink:
newtrack-110515171703000.jpg

newtrack-110515171905000.jpg

newtrack-110515171749001.jpg

J'attend vos com'  :-)
 
Ca a l'air pas si mal par contre ton banking sur la dernière image après l'immelmann turn est louche  :mrgreen:
 
Ah oui, sur la photo le banking est bizarre, mais en on ride, ça passe plutôt bien !  :wink:
Je voulais essayé de recréer l'espèce de changement de direction après l'immelman :-P
3.jpg

Bon j'avoue que ça n'y ressemble pas trop sur la recréation.
Merci pour ton com' en tout cas  :-)
 
Bon ben Skopjy est un peu tombé à l'eau (une spirale trop violente qui faisait spinné le wagon à l'extrème que je n'arrive pas à modifié) alors voilà sur quoi je travaille en ce moment : K2 Katmandou
Donc au programme X-Car Maurer de 30m de haut avec launch à 80km/h et 700m de parcours. Les couleurs et le top hat sont inspirés de Shangrila Snowfield. La plupart des poteaux (à part la zone de launch et l'inversion) sont en place, manque plus que les arbres et un peu de théma !
newtrack-110606152445007.jpg
 
Merci !  :-) Oui les virages sont peu inclinés pour offrir une "éjection". Mais ça passe très bien car l'élément est pris a faible vitesse.
 
Quelques rails dans les montagnes !
newtrack-110607194256000.jpg

newtrack-110608125010001.jpg

newtrack-110607194833005.jpg

Une sorte de petit tunnel (fait avec des poteaux wooden) a été mise en place, et les arbres commencent peu à peu à apparaître....
 
Luka17 a dit:
J'aime pas trop tes montagnes.... La couleur et les formes sont pas top pour moi.
Ok bon ben vais essayé de faire mieux  :wink:.
Ice a dit:
C'est vrai que la couleur des montagnes n'est pas top. Les formes aussi, mais c'est super compliqué de faire un beau terrain si tu maîtrise pas le Terraformer. :wink:
Ben la couleur ce n'était qu'un essaie, mais c'est totalement vrai que c'est nul. Pour le terraformer c'est mon deuxième coaster sur lequel je l'utilise, le premier était pour L'orphan contest, donc je ne suis vraiment pas un expert en la matière.  :-)