Les créations NoLimits d'Alix

C'est lequel ? Il est sur ta chaîne DailyMotion ? Car j'ai pas No Limit sur cet ordi , il arrivera prochainement , donc j'ai pas pu les télécharger ... :cry:
 
Absolument génial , bon launch ... Trés bonne fluidité bon changments de directions ... Bonne accélération , parcourt à la Desert Race et à la Rita ...Trés bonne spirale à la fin ... Vraiment pas mal , bon supports , il manque pllus qu'une bonne théma  :evil:

C'est pas non plus la perfection , mais trés bon ... Tu as bien smoother !
 
There's some news about a new track...
Quelques nouvelles à propos d'un nouveau track (pour ceux qui n'auraient pas compris) :lol:

Tout d'abord, je vous laisse deviner son constructeur... Intamin ? "Ah bon, vraiment ça me surprend" :-P
Launch à 110km/h pour une force de 1,50g. Suivi d'un virage (like desert race & rita). Un parcours riche en virages, S-Turn, changements de sens et airtime !

Bon, place aux screens... Un peu spéciaux :evil:



Vue de haut :


Vue de côté :


Vue de face :




Je n'allais tout de même pas vous mettre les photos d'NL directement, il faut garder le suspens :-D
Et enfin, dernier truc, il y a un endroit pas très très fluide dans mon track, c'est un virage relevé, c'est dommage parceque tout le reste me plaît. J'ai essayé de le smoother mais rien n'y fait :|
 
Allez, je mets quelques screens pour vous faire baver (ou pas...) :evil:
Pour agrandir la photo, cliquez sur le lien "agrandir" en dessous de celle-ci.


1.jpg

Agrandir


11.jpg

Agrandir


15.jpg

Agrandir


D'autres screens plus tard, si vous êtes sages :roll:
 
JLS3A a dit:
Pour ton petit coaster en rond bleu. C’est… original !

Désolé mais ce n'est pas original, si tu t'inscris sur Coastersims tu pourras telecharger le track Zirconium qui est extraordinaire dans le genre.

http://www.coastersims.com/default.asp
 
pmlondon a dit:
Désolé mais ce n'est pas original, si tu t'inscris sur Coastersims tu pourras telecharger le track Zirconium qui est extraordinaire dans le genre.

http://www.coastersims.com/default.asp

J'ai pas testé, mais dans ce cas la, on peut dire que touts mes tracks, les tiens, etc... Sont moins bons que colder fusion, gaia, etc...
Il ne s'agit pas de comparer mes tracks, mais de les juger...
Donc voila, je comprends pas trop ta remarque.

A bon entendeur bien sûr pm :wink:
 
nintendo-ouf a dit:
J'ai pas testé, mais dans ce cas la, on peut dire que touts mes tracks, les tiens, etc... Sont moins bons que colder fusion, gaia, etc...
Il ne s'agit pas de comparer mes tracks, mais de les juger...
Donc voila, je comprends pas trop ta remarque.

A bon entendeur bien sûr pm :wink:

Ohla Nintendo je ne cite pas un de tes messages, je faisais juste la remarque à JLS3A qu'il s'était trompé en disant que c'était original.
 
C'est pourtant clair, quand JLS3A dit que c'est original il se trompe, Le track Zirconium que tu peux telecharger sur Coastersims est identique a ce que tu as fait, la cerise sur le gâteau étant que la thematisation reproduit l'atome du Zirconium.
 
Bon, voici le lien pour télécharger "Alpha", mon dernier Intamin : http://rapidshare.com/files/147140774/Alpha.nltrack.html

Et une vidéo d'Alpha ici : http://www.dailymotion.com/nintendo-ouf/video/x6tmni_alpha_videogames


J'attends vos commentaires !!
 
Que dire ?!

J'ai adoré, un très bon launch, de la bonne intensité et quelques Airtimes je pense ...

Il est en plus de cela très beau, très bien intégré, j'adore les passages à ras de l'eau !  :love:

Bref ton meilleur track je crois là !  :wink:
 
Je trouve le track vraiment trop mou, un accelerator a plus de punch que cela, j'ai même cru que le train allait s'arrêter sur le bunny hop même si il atteint 42 kmh.

Sinon c'est bien fait, je préférerais voir plus de custom supports, les prefab ne s'adaptent pas bien aux banked curves.

STP il existe beaucoup d'autres genre de coasters, lorsque j'ai vu que tu avais encore fait un Intamin je me suis dit que j'allais voir du réchauffé...
 
Petit coaster finit il y a longtemps : Engine
C'est un petit motorbike Vekoma, avec des G's positifs puissant à certains endroits, des changements de sens, et c'est tout :-D

Donc par petit j'entend qu'il ne fait que 600m... Mais bon il est tout de même fluide, et j'aime assez bien le parcours.


Pour les screens, je vous invite à aller directement sur l'album picasa à cette adresse => Cliquez ici

Pour télécharger le "nltrack" => RapidShare ou MegaUpload