Les Créations NoLimits de Addict rider

Addict rider

Membre
26 Juin 2009
61
0
31
Voilà j'ouvre ce sujet avec ma première création NoLimits, J'espère qu'elle vous plaira.

ADRENALIN - NoLimits Coaster

Nom : Adrenalin.
Constructeur : Grestlauer.
Modèle : Euro-Fighter.
Vitesse Max : 90 km/h.
Hauteur Max : 35 m.
Force G max : 4 g.
Longeur : 884 m.
Inversons : 5 : 1 Loop, 1 Zéro G Rool, 1 Diveloop , 1 Crockscew et 1 Heartline Roll.
Propulsion : Lift à Chaine.
 
Mais... Pourquoi le train s'arrête en plein milieu :-o ?!

Sinon c'est fluide, peu être un peu trop d'inversions, mais pour un premier coaster sur NL, c'est bien :mrgreen: !

Tu vas progresser.
 
Les middle brake freinent trop et apparemment il manque une zone, trop de trains ou un dispatch mal timé ^^
 
Merci, oui c'est bien mon premier mais ça fait 1 mois que je travaille dessus et j'ai utiliser tous les conseil prodigué sur cette partie du forum.
Pour le middle brake je crois que ma zone après est peut-être un peu trop longue.
 
Eh bien si tu passes autant de temps sur chaque création au lieu d'en sortir une bâclée tous les 3 jours c'est sûr que tu vas vite progresser! Y'a du potentiel là, c'est vraiment impressionnant pour une toute première création. :-) Le parcours est plutôt bon et c'est assez doux sauf dans les inversions où à ce que je vois tu as préféré ne pas utiliser ctrl+g pour garder les formes.

Ouais, y'a du potentiel, continues comme ça! :-)
 
Voilà ma petite création des vacances :

Osiris - NoLimits Coaster

Nom : Osiris
Constructeur : B&M
Modèle : Inverted
Vitesse Max : 95 km/h
Hauteur Max : 44 m
Force G max : 4.5 g
Longeur : 1330 m
Inversons : 5 : 1 Loop; 1 Immelman; 1 Zéro G Roll; 1 Corckscrew
Propulsion : Lift à Chaine.
 
Personellement je trouve qu'après les middle-brakes, il n'y a plus vraiment d'intérêt. Le parcours est devenu trop lent et l'hélix donnes plus de G latéraux de de G positifs...  :-D.  Et certains virages ne sont pas suffisament inclinés, notamment celui après l'immelman où tu aurais dû en faire une inversion et d'autres qui suivent. Et pour finir, un retournent avant la drop comme tu l'a fait, n'apporte pas de sensations et est, à mon avis, inutile.


Mais on remarque une nette progression et je suis certain que tu va continuer à t'améliorer... :mrgreen: