Les créations NoLimits de Alex516

Je vous présente une de mes plus belle création: Terror Fall.
Il s'agit d'une Dive machine type B&M.
Voici quelques stats:

Hauteur max: 40mètres
Longueur du parcour: env. 600mètres
3 trains/ 3wagons
Vitesse max: 95km/h

Le circuits n'est pas très long et ne possède aucune inversion, mais je le trouve pas trop mal.
Les brakes sont un peu brutaux sur la fin.

PS: la vidéo arrivera bientôt.






[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Eh pas mal cette Dive.  :-)

Il y a quelques à-coups mais tu as bien progressé par rapport aux autres tracks que j'avais téléchargé !

Le seul bémol, bon c'est un détail j'avoue, mais je pense que tu as créé tes supports en fonction d'un Floorless B&M, pas d'un Dive. Je pense notamment au passage sous les brakes, où les supports me semble bien près pour laisser passer un train de Dive avec un peu de marge.
 
Alex ta vidéo est pour quand ? Car je ne peux pas le tester le coaster !

En tout cas, il a l'air bien beau. Sauf comme je t'ai dis le camel back qui suit la drop n'est pas assez étalé, ce qui fait un côté irréaliste pour une Dive Machine.

Quoiqu'il en soit, ça me donne envie de tester tout de même, sachant que ce n'est pas tous les jours que l'on se lance sur un projet de Dive Machine !  :mrgreen:
 
alex516 a dit:
Nouvelle creation en cours.
Voir page 1.
:wink:

Je ne comprends pas bien ton approche, tu mets une création récente au début du topic mais surtout tu enlèves le track qui a reçu plein de commentaires ?

Cela fait très inconsidéré par rapport à tous les commentaires qui n'ont désormais plus de sens par rapport à ce que tu as mis à la place.

J'espère que tu vas "réparer" cette manipulation.
 
Quelque part oui ...
Ce n'est pas comme ça qu'il faut procédé, regarde par exemple avec LeFlo, ses créations sont toutes sur la première page mais il ne supprime pas ce qu'il a mis dans le post #1 à chaque nouveau coaster.
Ton sujet n'a pas de rapport avec les avis que tu as reçu :|

Moi je n'ai pas les moyens de récupérer ce qu'il y avait dans ton post auparavant donc si tu as encore une sauvegarde repost la ou si tu n'en a pas refais a peux près le même post  :mrgreen:
 
Après de nombreux essai raté sur Newton 2, j'ai enfin réussi à faire un wooden plus que potable.
Il a quelques imperfections (le track à été bouclé en une soirée) mais je suis néanmoins assez content de moi. :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pour un premier vrai track sous Newton, je te dis bravo.  :mrgreen:

Track long, varié, et qui ressemble pas mal à un GCI grâce aux courbes et à la drop.
Pour les imperfections, je dirai que la cassure en haut du lift n'est pas belle à voir. Tu aurais dû plus l'allonger. Tu vois ce que je veux dire ?
 
Oui c'est vraiment bien pour un premier.

Mais je trouve qu'après, niveau "réalisme", y'a encore du boulot : les woodens aussi heartlinés ça existe, mais... pas avec 5G ... :grin: Un wooden réaliste, pour moi, ne dépasse pas souvent les 4G verticaux, enfin après, tout est possible mais bon. Voilà

En tout cas, super premier, pour un premier. :-)
 
Val515 a dit:
Pour un premier vrai track sous Newton, je te dis bravo.  :mrgreen:

Track long, varié, et qui ressemble pas mal à un GCI grâce aux courbes et à la drop.
Pour les imperfections, je dirai que la cassure en haut du lift n'est pas belle à voir. Tu aurais dû plus l'allonger. Tu vois ce que je veux dire ?

En effet, pour le haut du lift c'est pas le top.  :-D
Merci quand même à vous deux.  :mrgreen:
 
Bon, c'est pas trop mal! pour un début...  :wink:
1. Pourquoi ta gare est si haute?
2. Augmente la durée de tes transitions. Sur mes tracks, chaques transitions sont supérieures à 1.5s
3. Pour un bon "smoothage", tu peux régler l'intensité...
4. Lorsque tu passes d'une section "multi zone" à une section droite, calcule le cosinus du "pitch". Le résultat, tu le rentres dans la valeur du G vertical de la section "multi zone"... Je ne sais pas si tu l'avais compris...

En tout cas, tu es sur la bonne voie  :mrgreen: ... reste plus qu'à faire des inversions...  :-D