Les créations NoLimits de AlexandreCqr

alexandrecqr

Membre
24 Août 2013
30
25
30
Hyères
Bonjour à tous  :-)

Je vous présente Genesis ma première création NoLimits. Etant nouveau, pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer pour pouvoir récupérer mes captures d'écran via "NoLimits Simulator" mais également pour filmer ma création via YouTube? Histoire de vous montrer un peu mon premier projet et ainsi me conseiller et indiquer les défauts de ma construction.

Merci d'avance, et content de faire parti de ce forum que je consulte récemment.

[Fichier joint supprimé]
 
Ton coaster ne m'a pas l'air mal. Pour prendre une photo, tu ne peux le faire que depuis le simulateur, pas sur l'éditeur. Idem pour les vidéos. Pour les photos sur appuies sur K et pour les vidéos tu appuis sur le 0 du pavé numérique.  :wink:
 
Merci Boub08 pour ton aide  :mrgreen:

Voici enfin ma création en photos  :-)

ddlg.jpg

cucv.jpg

vvog.jpg

5rc8.jpg

pzqt.jpg

ecqh.jpg

c8q8.jpg

z1xs.jpg

3i38.jpg

fxa9.jpg

o9s6.jpg

e6n4.jpg

xab8.jpg

kykx.jpg

p4e7.jpg

cjju.jpg

40t8.jpg

8ymd.jpg


Alors qu'en pensez-vous?
 
Merci pour vos remarques  :-)

Comme je n'arrive pas à retrouver mes captures de vidéos ou du moins j'ai l'impression que cela ne marche quand j'appuie sur 0 de mon pavé numérique, enfin bref comme il me l'a été demandé, je vous fourni finalement le lien de téléchargement  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé]
 
Les screenshots sont enregistrés dans le dossier "screenshots" mais il me semble qu'il faut cliquer sur un onglet ou dans le genre dans l'exploreur, ça s'appelle "compatibilité fichiers" si le ne me trompe pas. Tu trouveras la réponse dans le topic d'aide NL.
Merci pour le lien  :wink:

Le parcours est trop lent sur la plupart des éléments. Des problèmes de G latéraux. Le S Turn passant au dessus du lift est trop violent. Tu devrais réduire la hauteur de ton "top hat" pour redonner un coup de fouet au reste du parcours.
 
Re!

Merci Jmy pour tes remarques, j'ai pris note.

Après quelques changements sur le track par rapport au conseil de Jmy, le parcours a beaucoup plus de pêche même trop à la fin du layout. Mais je pense que c'est une faute de ma part lors de la construction, je n'ai pas trop l'habitude...  :|
Et j'ai remarqué encore quelques problèmes de G-latéraux que je n'arrive pas encore bien à gérer, donc si vous avez des conseils sur les G pour mes futurs créations  :mrgreen:

Sinon voila le lien de téléchargement de ma création améliorée  :-)



[Fichier joint supprimé]
 
Pour réduire certains G's, soit tu peux élargir ton élément, modifier l'inclinaison des rails  ou élever l'élément pour qu'il soit pris avec une petite vitesse  :wink:
 
Je vous présente ma 2ème création en cours: Chatham  :-)

Je vais y travailler doucement mais sûrement cette semaine, histoire de corriger petit à petit mes défauts même si ce n'est pas le même genre de coaster... Puisqu'il s'agit d'un Gerstlauer.

En attendant, voici 3 petites images qui illustrent le futur "darkride" (charpente métallique) et l'inversion qui se trouvera dans le darkride. Les couleurs ne sont pas encore définitifs.

r3zk.jpg

o1oa.jpg

ar4j.jpg

 
De retour... je viens de finaliser aujourd'hui seulement la création des poteaux (autant vous dire que c'est du taff).

Les couleurs des rails et des poteaux sont définitifs mais l'attraction en elle-même est loin d'être finie puisque maintenant le plus gros du projet va venir, en autres le travail du terrain, des arbres et surtout de la théma avec quelques parties en dark ride comme je l'avais dis auparavant.

Je pense faire le thème sur un vieux bâtiment en bois laissé à l'abandon, je vais essayé de le faire sur sketchup mais j'appréhende car il me semble difficile de concevoir un bâtiment sans l'attraction implanté sinon tant pis ça sera sur NoLimits.

Et comme je sais que ça va prendre du temps je vous laisse patienter en postant quelques photos de ma deuxième création que je suis fier de vous présenter dans son intégralité: CHATHAM  :mrgreen:

3nye.jpg


ku9r.jpg


fsmq.jpg


zz4l.jpg


14sa.jpg


7j2d.jpg


vae1.jpg


alkg.jpg


qgu8.jpg

 
Du bi-tube partout c'est un peu bizarre, car du coup ça fait pas mal de poteaux.
Sinon, j'attend de voir une vidéo? En attendant, j'aime beaucoup la forme du Cobra-Roll, original  :mrgreen:
 
c'est vrai que le bi-tube fait bizzard mais moi j'aime bien sa donne un faux aire de montagnes russes pour enfants :mrgreen:
 
Si je peut me permettre , pourquoi as tu mit des supports tous le long des rails ( comme sur le cobra roll ) , alors que tu aurais pu mettre du tri-tube ?

Car au final ça fait presque du tri-tube , mais en moins bien :secret:
J'ai pas compris  :?

Ce n'est que mon avis  :mrgreen:
 
Merci pour vos compliments mais aussi pour vos remarques, je vous rassure tout de suite que si j'avais le choix je mettrais bien évidemment du tri-tube mais malheureusement je ne dispose pas de cette option dans NoLimits, je crois que ça doit être à cause de la version, j'ai la version 1.6 ...

C'est donc pour cela que je me suis embêter la vie à mettre des poteaux un peu partout histoire de se rapprocher de la réalité niveau structure. Sinon pour la vidéo c'est en cours, je crois qu'à cause de la version encore une fois je ne peux pas filmer car quand j'utilise "0", ma capture vidéo n'apparait pas dans mon dossier screenshots... A moins que je me trompe, mais du coup je vais devoir utiliser un autre moyen.
 
Oui je l'avais déjà fait, mais toujours aucunes vidéos... Et le fait que ça soit une version "cracké" pousse à croire que c'est à cause de ça?

Je vais essayer de prendre une vidéo via un logiciel que je vais télécharger.