Les créations NoLimits de AlexandreCqr

Moi aussi j'ai la version 1.6. En j'avais car tu dois pouvoir l'uploader en version 1.7. Perso, j'ai réussit à le faire (enfin mon père plutôt. Parce que moi l'informatique...) . Regarde bien dans les dossiers si t'as pas de quoi faire ça.
 
Merci Boub08, j'ai suivi ton conseil et ça marche! J'ai donc mis les rails en 3 tubes aux endroits nécessaires et j'ai également supprimé quelques poteaux mais peut-être pas assez en fait à mon goût...

Enfin bref voici enfin la vidéo de mon coaster, bon bien sûr pour l'instant il n'y a aucune théma mais c'est juste pour vous montré un aperçu!  :-)

PS: est-ce normal que lorsque je filme sur le simulateur, ça rame? Peut-être une question de résolution?

https://www.youtube.com/watch?v=3-47nbxKdgc
 
Ah merci! Je ne savais pas comment la mettre directement sur le forum  :mrgreen:

D'accord, dommage que ça rame... Enfin le principal c'est que vous puissiez voir le résultat.
 
Du même avis, je ne suis pas fan de la partie Wild-mouse. Mais le reste est super, ça promet !  :mrgreen:
Et j'sais pas mais j'adore les couleurs.  :-D

PS: est-ce normal que lorsque je filme sur le simulateur, ça rame? Peut-être une question de résolution?
C'est normal, car NoLimits ne filme pas en direct, mais recalcule chaque image. Mais c'est mieux, car au final tu es sûr d'avoir une vidéo lisse, là où ça aurait ramer dans le simulateur à cause de gros objets 3D par exemple.
 
Merci !  :-)

Je vous avoue que la partie wild-mouse n'est pas vraiment volontaire, disons qu'à ce moment là je ne savais pas vraiment comment continuer le parcours... mais bon au moins j'aurai essayé et je prend note de vos avis!

Maintenant que je commence à maîtriser un petit mieux le logiciel, j'ai hâte de pouvoir créer mes futurs projets et de vous les faire partager avec plaisir  :roll:
 
Super coaster. Tes élément passe clean. Vivement la suite.  :mrgreen: Concernant la vidéo qui lag je dit bizarre. J'ai un ordi je sais même pas si j'ai 1 Go de rame dessus et ça lag presque pas.  :?