Les créations NoLimits de Antoine67

Antoine67

Membre
25 Août 2008
273
0
29
Strasbourg
Voici mon premier coaster réalisé sur No Limits, "Catonga" B&M de 958 mètres, 40 mètres de hauteur et 98km/h de top speed. J'ai fait une petite ballade dans la jungle en pre-lift. Le parcours est, je pense, assez "smooth" sauf la partie après les middles brakes, où il y a quelques accoups.

J'attends vos conseils et avis sur Catonga qui me permettront de m'améliorer dans le futur  :-)

Catonga Steel Ride NoLimitsCoasters

Ps : comment faire pour obtenir une vidéo du jeu en bonne qualité sans que le fichier avi occupe une mémoire énorme?


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est pas mal du tout pour un premier coaster sur NL. Il y a quelques accoups mais ça reste très correct.
Pense a ne pas faire ta première drop "straight", c'est réservé a Vekoma  :wink:
 
Je vous présente ma bébête numéro 2 "Adesia", B&M de 1 813 mètres, 70 mètres de hauteur et 130 km/h en top speed. Vraiment basé sur l'air-time pour la première partie et plus original (avec quelques soucis de banking) pour la partie après les middle brakes.

Voilà j'attends vos commentaires  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pourquoi avoir fait une seconde partie aussi basse et sans intérêt ? Tu ferais mieux d'ajouter des bunny hops, des S turns, des helix montantes, une esperluette ?
 
En fait je maîtrise pas encore assez No Limits pour les hélix et toutes les figures un peu plus complexes ... Je vais essayer de m'améliorer, merci pour ton point de vue  :mrgreen:
 
Yes  :wink: je comprend, cela dit, un coaster trop près du sol longtemps fera rapidement peu crédible. Seul un terrain coaster peut passer aussi longtemps. Et les virages, pas trop près du sol non plus.
 
au niveau fludité tu t'améliore c'est bien  :mrgreen:

par contre le train n'a pas assez de vitesse a l'entrée des brakes donc ça casse un peu le rythme.
 
Oui je me disais aussi pour les brakes, je vais les rabaisser et complétement repenser la partie qui suit pour une deuxième version du track. Avant j'ai essayé de faire une sorte de petite hélix à la shambala mais je galère vraiment à faire quelque chose d'esthétique!

Encore merci Spacecoaster et Intamin Fan pour vos conseils!  :-)
 
Version finale de Adesia, track simplifié et j'ai gommé le temps mort crée par les middles brakes.  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]