Les créations Nolimits de Coaster06

Coaster06

Membre
29 Juin 2010
94
0
30
Bonjour tout le monde.

Je vais vous présenter ici mes créations Nolimits.
J'ai commencer il n'y a pas très longtemps, donc toutes les critiques sont bonnes à prendre, car je désir progresser :)


Voici mon tout 1er coaster :
The Roast ( le rôti )
Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ce nom, c'est le 1er mot que j'ai trouvé en cherchant au pif dans le dico anglais/français. x)

TYPE : eurofighter
LONGUEUR : 715m
HAUTEUR : 28m
NOMBRE D'INVERSIONS : 3 ( 2x hearthline roll , loop )
VITESSE MAX : 82km/h


The Roast / Nolimits Roller Coaster by Coaster06



SuperHeld

TYPE : Floorless B&M
LONGUEUR : 1275m
HAUTEUR : 50m
NOMBRES D'INVERSIONS : 4 ( Loop, Cobra roll, ZeroG )
VITESSE MAX : 106 km/h


SuperHeld / Nolimits Rollercoaster by Coaster06



Et pour finit, le coaster qui sert a rien x) :

The Kiddie Revenge

TYPE : Vekoma minetrain
LONGUEUR : 3875m (très court, je sais)
HAUTEUR : 150m
NOMBRE D'INVERSION : 1 (heathline roll)
VITESSE MAX : 187 km/h

The Kiddie Revenge / Nolimits RollerCoaster by Coaster06

Ce coaster n'est pas à prendre au sérieux bien évidement.

Je sais qu'il y a pas mal d'accoups sur tous mes coaster, j'y travaille.
Je vous joint les track la semaine prochaine, j'ai encore quelques modif' à faire.

Dites moi tout !

ps : bientôt : un looper B&M, et un mega Intamin
 
Bin pour un début, c'est vraiment pas mal franchement !!
J'ai particulièremement aimer l'euro parce même s'il y a quelques accouts, ils sont très léger et c'est agréable de le rider de 1. par sa fluidité et surtout part son layout qui est rechercher  :wink:

Pour le B&M, bon layout, il diffère des autres B&M qui eut ont un layout quasiment identique à chaques fois !!
Loop => 0G Roll => Cobra Roll => Corskrews, etc. Or le tient a à chaque fois un élément en plus avant chaque inversions  :mrgreen:

Le Vekoma part contre, c'est vrai que c'est l'abus, mais c'est toujours marrant quand on a pas envie de faire un layout bien précit et tout !! mais j'ai quand même aimé  :lol:

En plus, tu utilises bien l'heartline et tout donc franchement continue comme sa et les petits défaults seront vite partit !!  :mrgreen:

Bonne continuation dans tes créations  :-)
 
Merci beaucoup, oui j'avoue le vekoma c'est de l'abus, mais quand on a rien à faire pendant les vacances, et ben voila ce que sa donne x)
 
Bonjour, je vous présente ici 3 nouveau coaster. Pour commencer, voici :


Uranium

TYPE : Looper B&M
LONGUEUR : 1175m
HAUTEUR : 49m
NOMBRE D'INVERSIONS : 6 ( loop, corkscrew, cobra roll, Immelmann, 0G roll )
VITESSE MAX : 106km/h


Uranium / Nolimits Roller Coaster By Coaster06



Roadblock

TYPE : Megacoaster intamin
LONGUEUR : 1375m
HAUTEUR : 62m
NOMBRE D'INVERSIONS : 0
VITESSE MAX : 121 km/h


Roadblock / Nolimits Rollercoaster By Coaster06


Et pour finir :
Blizzard

TYPE : Spinning Mack
LONGUEUR : 1100m
HAUTEUR : 26m
NOMBRE D'INVERSIONS : 0
VITESSE MAX : 78 km/h


Blizzard / Nolimits Rollercoaster By Coaster06

Donnez moi vos avis ! Merci
 
Up

Voila, entre mon DM de maths et mon DM de physique, j'ai trouvé le temps pour finir un petit coaster qui traînait sur mon PC depuis longtemps.

Le voici :

C'est un hyper B&M. Je suis pas fier à 100%, car il y encore des accoups et certains virages me paraissent trop violent.

Désolé pour les couleurs  :lol:

Troax / nolimits roller coaster by coaster 06
 
Comme tu le cites, il y a certains virages trop brusques et tu devrais rajouter un airtime de plus.

Sinon le layout est pas mal, j'aime bien tes passages dans les tunnels (à la Millenium Force :wink:).
 
Luka17 a dit:
Comme tu le cites, il y a certains virages trop brusques et tu devrais rajouter un airtime de plus.

Sinon le layout est pas mal, j'aime bien tes passages dans les tunnels (à la Millenium Force :wink:).

Oui je pense que je vais un peu modifier tout ça
 
Voici ma dernière track, vos avis m’intéressent franchement :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon même si sa n’intéresse pas beaucoup de monde, j'upload ma track avec quelques modifs en fin de parcours. J'ai aussi essayé de supprimer au maximum les a coups, mais bon c'est pas facile :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
c'est du -1G au maximum. Sur la vidéo, on a vraiment l'impression que le train va super vite, mais dans la simu nolimits il est beaucoup plus lent.