Les créations NoLimits de Deanrell

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 611
38
31
Marolles en Brie (94)
Salut à tous ! :wink:

Voilà un petit temps maintenant que je possède NoLimits et que je conçois des coasters dessus. J'ai décidé ce soir de partager mes créations en commençant par un coaster réalisé à mes débuts sur le jeu, amélioré depuis pour en faire un coaster "correct" et présentable :


(Nom pourri résultant de la fusion entre Vekoma et Killer)

Il s'agit donc d'un Looper Vekoma de 57m de haut. Il contient 5 inversions que sont un Loop, un Corkscrew large, deux Heartline Rolls et un Cutback. Au niveau des G's, quelques petites pointes dans le jaune (dont une jusqu' à 5g) au niveau des verticaux, sinon c'est dans le vert.

Enfin, voici une vidéo de ce coaster :
NoLimits Creation : Vekiller

N'hésiter pas à commenter. Les remarques constructives sont les bienvenues. Je posterai de nouvelles créations au fur et à mesure en espérant m'améliorer :wink:
 
Je trouve ça pas mal déjà pour un début. :wink: J'aime beaucoup la drop et le Loop. Par contre la première Hearrtline Roll est prise assez lentement je trouve. Mais c'est sympa dans l'ensemble. :mrgreen:

(quoique 57m c'est pas un peu haut pour un looper Vekoma :?).
 
Le changement de direction a 3min45 est un peu trop violent à mon goût et la premiere heartline roll passée trop lentement, sinon pour la partie apres les middle brakes je la trouve un poil trop molle, peut être devrait tu un peu moins freiner le train à cet endroit. A part ça le layout est cool et bien pensé , bonne continuation  :wink:
 
Mais mon dieu, on tient ici un prototype: Le vekoma heartliné  :rire:

Sinon pas si mauvaise création, un peu surréaliste pour les heartline roll et le S-turn, vekoma ne fais pas ça. Quelques a coups mais rien de bien méchant, c'est pas si mal  :mrgreen:
 
Merci pour vos remarques :wink:

AnTwAn a dit:
Mais mon dieu, on tient ici un prototype: Le vekoma heartliné  :rire:

Si seulement ça pouvait être vrai :-D

AnTwAn a dit:
Sinon pas si mauvaise création, un peu surréaliste pour les heartline roll et le S-turn, vekoma ne fais pas ça.

Oui, je n'ai pas cherché à particulièrement respecter le style du constructeur. Je voulais faire un layout un peu original :-P
 
Tout à été dit je pense mais c'est vrai que c'est un très bon début, c'est plutot fluide en plus !
Bref loin d'une tuerie mais pour un commencement il n'y a pas de quoi ce plaindre :wink:

Bonne continuation !
 
Petit remontage de mon topic de créations NoLimits pour vous présenter ce qui sera mon prochain track :

TOXIK SHOOK


Le bas de la First-Drop qui fait tout de même 100m de haut


Entre deux camelbacks


Un EGF Turn

Il s'agit donc d'un Giga Coaster d'une hauteur de 100m et d'une vitesse de pointe proche de 160km/h dans le bas de la First-Drop. Niveau G's, deux ou trois petites pointes dans le jaune niveau positifs (dont une à 5g dans le bas de la First-Drop), sinon, tout est dans le vert. La vidéo devrait arriver prochainement :wink:

N'hésitez pas à commenter :mrgreen:
 
UP

Bon, mon Giga Coaster Toxik Shook est au point mort (j'attends une livraison d'arbres morts de la part de Gary roach prod pour finir la "théma" :-D ). Entre temps, j'ai réalisé un autre Looper Vekoma qui s'inspire légèrement de Goudurix :

BLUE FEAR



C'est un coaster de 51m de haut qui contient 6 inversions que sont :
-un butterfly (un peu bizarre)
-un cobra roll
-un loop
-une heartline roll

Voici la vidéo :

NoLimits Creation : Blue Fear

N'hésitez pas à commenter ! :mrgreen:
 
Au secours, ils ont repeint Goudurix... :lol:

Je trouve ça sympa et bien pensé comme le dit Guigui, mais y a des endroits où c'est pas très fluide, comme la drop et le butterfly... :wink:

Si tu décale le E de Fear de 2 lettres et que tu remplace le A par un I, t'as Blue Fire :fou:
 
T'aimes bien les heartline roll toi Deanrell, mais sur un looper vekoma ça passe moyen...
 
Ice a dit:
Si tu décale le E de Fear de 2 lettres et que tu remplace le A par un I, t'as Blue Fire :fou:

T'inquiètes pas qu'en nommant mon coaster, j'avais également fais un rapprochement avec Blue Fire :-D

ZYadrena a dit:
T'aimes bien les heartline roll toi Deanrell, mais sur un looper vekoma ça passe moyen...

A la base, je voulais faire des corkscrews, mais je n'arrive pas très bien à les faire sur NL, je maîtrise mieux les heartline rolls (ce qui explique pourquoi j'en fais beaucoup :-P ). Après, ça ne rentre pas trop dans le style de Vekoma, c'est sur, mais je trouve ça original.
 
Deanrell a dit:
A la base, je voulais faire des corkscrews, mais je n'arrive pas très bien à les faire sur NL, je maîtrise mieux les heartline rolls (ce qui explique pourquoi j'en fais beaucoup :-P ). Après, ça ne rentre pas trop dans le style de Vekoma, c'est sur, mais je trouve ça original.

Pour les corkscrews, tu vas dans File --> Insert Elements, dans la liste tu prend "Corkscrew", tu règle la taille et voilà. :-P
 
Les éléments préfabriqués c'est ce que quasiment tout le monde utilise sur nolimit, tu peux tout à fait mettre un corskscrew de la liste et le modifier à ta façon.
 
Petit remontage : Gary Roach Prod m'a enfin livré des arbres morts pour finir mon Giga coaster Toxik Shook :-D Voici sans plus attendre la vidéo :

EDIT : Ma vidéo ayant été bloquée par WMG, celle ci a été finalement été supprimée. Une autre vidéo arrivera très prochainement en espérant que celle-ci ne soit pas à nouveau bloquée !
 
Une autre vidéo est en ce moment même en cours d'upload pour Toxik Shook. En attendant, je propose de vous présenter ma prochaine création que je viens de finir aujourd'hui (je travaille dessus depuis fin Fevrier) :

KAOSMIK

C'est encore un Giga coaster Intamin...



... mais avec des inversions.









:wink:

EDIT : Et voilà la nouvelle vidéo pour Toxik Shook :

NoLimits Creation : Toxik Shook

Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter ! :mrgreen:
 
J'adore ton Toxik Shook, superbe offride, par contre, je trouve que ton layout est un peu trop long...