Les créations NoLimits de Deanrell

Euh........ Pourquoi avoir mis des inversions, pourquoi ne pas l'avoir laissé en Hypercoaster ?
Et à quelques endroits, on ralentit beaucoup.

Sinon je trouve ce coaster sympatique.
 
Luka17 a dit:
Euh........ Pourquoi avoir mis des inversions, pourquoi ne pas l'avoir laissé en Hypercoaster ?

Je voulais faire un coaster plus "original" que réaliste (tout en restant dans du réalisable). Et donc je me suis dit "pourquoi pas mettre des inversions dans un Giga coaster" :-P
 
Vas falloir que tu t'y mettent dans les coasters "serieux" Car sa deviens assez smooth mais c'est trop large .

Maintenant, fait nous un vrai Coasters bien réel, est original  :evil: avec le meme smooth car tu progresse pas mal .
 
Eh bin ça m'a l'air franchement sympa. Je vois que t'as l'air de maîtriser très bien le terraformer. :wink:

Tu pourrais mettre un télécchargement pour que je trouve un défaut à ce coaster pour que je le vois de plus près ? :-)

Deanrell a dit:
Pas d'inversions ou autre trucs bizarres. Ici, c'est un vrai Gigacoaster.

Mon dernier spinning a un loop. :-P

Petit HS : Au fait, pourquoi le nom du fichier qui contient ton image s'appelle bluefireuw.jpg ? ???
 
Je n'ai pas l'habitude d'envoyer mes fichiers .nltrack mais bon, puisque tu me le demandes, le voici, en bas du post :-P

Ice a dit:
Petit HS : Au fait, pourquoi le nom du fichier qui contient ton image s'appelle bluefireuw.jpg ? ???

Ah, t'as remarqué :-D L'image sur laquelle je me suis basé pour faire mon montage était une image de feu bleu (donc Blue Fire en anglais). Pour le montage, j'ai recoloré le feu en couleur naturelle, rajouté les rails et le texte. Mais je n'ai pas modifié le nom de l'image, d'où le "bluefireuw.jpg" :-D


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Alors, ton coaster est très sympa, mais je le trouve un peu trop long et trop étendu, parce que 2900 mètres, c'est pas rien quand même. :P

Pour comparer :

image12q.png

Ton Giga Coaster

image13k.png

Comparé à un autre Giga Coaster (I305)
 
Pour le moment, je finis bien le track. Le bâtiment, on verra ça après car je manque encore de compétences pour faire des objets 3DS (si je peux toujours me débrouiller avec les supports pour faire les structures à projos, je ne vois pas comment faire pour les lights et les bâtiments :-P ).
 
Petit UP de mon topic de créations NoLimits.

Le développement de mon Rock'n Roller Coaster est en pause. En attendant, j'ai réalisé un autre coaster : il s'agit d'un petit Floorless B&M du même style que le Daemonen de Tivoli Gardens. Voici :

SCORCHED TWISTER







Cependant, j'ai quand même terminé le layout et les supports du Rock'n Roller Coaster :



C'est tout. N'hésitez pas à commenter :mrgreen:
 
Vraiment un très beau Floorless, j'adore!  J'ai juste peur au niveau du banking de ta drop, sinon c'est une belle création, bravo!
 
Pour RnRC, la drop après les premiers mid-brakes est moins inclinée en vrai, et après l'overbanked turn passe plus proche de la droite sur ta photo...
 
RCT-Maker a dit:
Pour RnRC, la drop après les premiers mid-brakes est moins inclinée en vrai, et après l'overbanked turn passe plus proche de la droite sur ta photo...

Oui, je sais, et il y a même d'autres erreurs : l'entrée et la sortie du Roll Over sont trop éloignées l'une de l'autre, le virage vers le Corkscrew passe devant le Roll Over alors qu'il passe derière, etc...

Mais à ce stade-là du projet c'est difficile à re-régler. D'autant plus que j'ai commencé à installer des objets de théma (structures à projos notamment).

Je ferais juste une remarque sur l'Overbanked Turn : ce n'en est PAS un. Le grand virage du Rock n'est pas incliné à plus de 90° :-P
 
Double-post (désolé).

Cela n'a pas grand chose à voir avec les projets en cours mais j'ai décidé de réaliser une petite vidéo (ou plutôt une grande...) montrant la quasi-totalité des coasters que j'ai fais sous NoLimits depuis mes débuts jusqu'à maintenant :

NoLimits : Random Roller Coaster

Pour revenir sur les projets en cours :

La recréation du Rock stagne. Le layout avec les supports est bien finalisé et toutes les structures sont placées. Je bloque maintenant pour réaliser le reste de la théma (la station et le gravity building ainsi que les lights).

Scorched Twister est bien fini. Peut-être que je ferais une vidéo mais ce n'est pas la priorité pour le moment :-P