Les créations NoLimits de Deanrell

La recréation du Rock'n Roller Coaster n'avance toujours pas. Je n'ai pas encore trouvé les moyens de faire les bâtiments et les lights (et je suis assez minable en 3DS :-D ).

J'ai également réalisé un nouveau coaster. Encore un Floorless B&M mais un gros cette fois (avec des middles-brakes et 7 inversions). Scorched Twister est téléchargeable de suite à la fin de ce post. Place aux screens du nouveau Floorless :









[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bravo pour scorched twister, il est super bien realisé et très beau  :mrgreen:, et j'attends avec impacience la video du floorless! Il a l'air genial  :wink:
 
UP

Des news du Rock'n Roller Coaster version No Limits. On peut noter l'apparition d'une structure métallique qui contient toute l'attraction. Il s'agit des premières structures du bâtiment :







N'hésitez pas à commenter :mrgreen:
 
UP (et double-post, désolé. Mais bon, vu que personne n'a commenté l'update précédente...).

Je continue toujours mon Rock'n Roller Coaster sur NoLimits. Cette fois-ci, c'est le light-show qui commence à faire son apparition. Il est basé sur le nouveau light-show du soundtracker bleu. Voici des photos :







:mrgreen:
 
Tu les a trouvé où les projecteurs et les stuctures, c'est Killian qui te les a fais ? (Ça m'intéresse parce que moi aussi je recrée Rock. (soundtracker vert)) :-P

Sinon, bah c'est pas mal quand même ce que tu fais. :wink:
 
Gary roach prod a dit:
Qu'insinue tu?

Nan ce n'est pas pour insinuer, juste pour dire que avec RCT bah on ne peu pas tous faire (il n'y a pas un grand choix pour ce qui est de la construction) donc quand on recrée des vraie coaster il y a des imperfection alors que avec no lilmits on peu tout faire c'est donc plus réaliste.

Edit Jli7: Tu m'en diras tant... mais on le sais depuis bien longtemps alors tu as bien raison, c'est un rappel inutile
 
Il faut avouer que les versions RCT3 sont moins réaliste niveau layout, mais bon, c'est RCT3 quoi :-D Par-contre, au niveau du light-show, le résultat est plus prenant sur RCT3 que sur NoLimits où le light-show est bien là mais n'est pas dynamique.

Bref, Rock'n Roller Coaster sur RCT3 met plus en valeur le light-show tandis que sur NoLimits, c'est le réalisme du layout qui va être mis en avant :-P
 
UP de mon topic de création NoLimits :

Vous avez fait le voyage vers la Lune, vous êtes allés observer une Supernova. Partez encore plus loin, au fin fond de l'univers. Votre mission : aller explorer la galaxie HD480720 découverte à plusieurs années lumières de notre planète. Embarquez pour :



Vous voilà propulsés à une vitesse vertigineuse dans l'espace infini. Pendant votre périple, vous croiserez des astéroïdes, des comètes, des planètes et une supernova avant d'arriver au bout de votre quête. Là, HD480720 se dévoile dans toute sa splendeur devant vous. Mais voilà que votre navette semble être attirée par une importante force gravitationnelle. Vous traversez une zone d'astéroïdes rougeoyant avant de pénétrer dans une brèche inter-dimensionnelle vous ramenant tout d'abord dans notre galaxie, puis à la base d'où vous êtes partis.



















Participez à l'aventure sans plus attendre :

NoLimits Creation : Galaxy Traveler

N'hésitez pas à commenter :mrgreen:

P.S : Vous trouverez, sous forme de pièce-jointe, le coaster sous forme de package :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pourquoi apparais-je dans le générique alors que j'ai rien fait ?

Pourquoi Maverickmen apparait dans la générique alors qu'il a strictement rien fait ? :-D

Bon je te l'avais déjà dis, je suis impressionné par la vitesse et la punchitude de ton coaster. C'est vraiment pas mal, continues comme ça et tu pourra taffer chez Vekoko. :-D
 
:mrgreen:

Très très très bon coaster a mes yeux, je fais un Up pas si enorme que ca mais, son boulot mérite d'etre vu! ;)

Bref, on sent quand meme une toute petite minuscule inspiration mais, je ne sais pas de quel coaster, il m dit vaguement quelquechose...! :P
Bon layout, bonne théma, ... ! Bref, une création comme je les aime!  :mrgreen: