Les créations NoLimits de Deanrell

Ice a dit:
Très sympa comme recréation je trouve. :mrgreen: Soundtracker Bleu ou Multi, tu me l'avais dit mais j'ai oublié et j'hésite... :-P

Pour le light-show, j'ai pris celui auquel j'ai eu droit le 19 Septembre, c'est-à-dire le bleu complet mais pas définitif (d'où une présence non négligeable de lights oranges, ce qui n'est plus le cas dans le light-show définitif).

Ice a dit:
Et pour la gare, tu vas faire comment, GRP ? :-P

Possible. Techniquement, j'ai les éléments me permettant de réaliser la gare mais j'arrive pas très bien à les maîtriser.

Merci pour vos commentaires :mrgreen:
 
Hey Deanrell, je remonte ton topic car j'ai appris une chose sympa dans NoLimits, et qui peut servir pour les coasters Indoor.

Tu peux créer un environnement facilement avec le Construction Kit, et ajouter ces lignes à ton fichier .env :

sim.sun.specular.red=0
sim.sun.specular.green=0
sim.sun.specular.blue=0

Comme ça tu n'auras plus du tout les reflets du Soleil sur les rails, comme je l'ai vu sur la dernière vidéo.  :mrgreen:

(Enfin j'espère que tu es toujours dessus.  :-D)

 
UP

Tout d'abord, voici une petite vidéo (ou plutôt une grosse) de plusieurs coasters que j'ai fais sous NoLimits, à l'image de ma vidéo "Random Roller Coaster 01". En deux parties car, pour une raison inconnue, je ne peux plus mettre de vidéos supérieurs à 15min sur ma chaîne Youtube :?

NoLimits : Random Roller Coaster 02. Part 01

NoLimits : Random Roller Coaster 02. Part 02

(Audio désactivé dans la partie 01. Je suis en train de réfléchir à une solution... ).

Si certains coasters vous intéressent dans la vidéo, je pourrais les envoyer en pièces jointes.

Le projet Rock'n Roller Coaster est suspendu pour le moment (mais pas abandonné). Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire la gare.
 
Moi, si possible, m'envoyer par MP ou un lien de téléchargement pour ton Inverted Fire Geyser.
Un bon track avec de très belles couleurs à la Tatsu... Et si tu me l'autorises... M'en inspirer ! Ou le copier... :wink: