Les Créations Nolimits de fabien

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
28
Tonnerre
Salut à tous,
Je joue à Nolimits depuis quelque mois maintenant, et j'aurais voulu avoir des avis et des critiques constructive sur mes créations.  :-P


THE BIG DIVE

Type:              Dive machine.
Hauteur max: 53M
Vitesse max : 111km/h
Longueur:      1003M 
Inversion: 2 immelman


Cliquez sur les images pour les agrandir.








                        Téléchargement

http://www.megaupload.com/?d=OWTFYDV1]



 
Eh bah c'est très sympa ton coaster, assez smooth et pas trop d'excès dans les G's (sauf peut être le 4.6 dans la drop, mais c'est pardonnable...). :wink:

En gros, moi j'aime bien. :mrgreen:

Au fait, j'ai vu qu'il y avait un tunnel en 3ds. Quand tu met des oblets 3d, une cartexture, un environnement ou une teratexture à ton track, fait un fichier nlpack avec le track packager. :wink:

Et pour megaupload, tu t'inscris déjà, après tu retourne sur la page d'accueil du site, tu te connecte, et tu cliques sur le bouton parcourir. Là tu choisis ton fichier, son nom va apparaître dans la petite barre blanche, tu met une description dans la deuxième barre blanche et tu cliques sur envoyer. Tu auras une page avec un lien, qui sera le lien de ton fichier. :wink:
 
Merci Ice ! Pour un premier commentaire ça fait plaisir. Pour le tunnel, j'ai testé et j'ai constaté que je n'avais pas besoin de le mettre en Nlpack pour qu'il soit visible.
 
Parce que tu as déjà le fichier .3ds sur la mémoire de ton ordi.

Nous, on a pas ce fichier. Il faut donc que tu nous fasses un pack pour que l'on aie ce fichier en même temps que le fichier .nltrack et qu'il apparaisse dans ton track. :wink:
 
Voila j'ai fait un pack et j'ai uploader et édité le lien. Je vais essayer de poster un autre coaster dans la soirée, mais j'aimerai bien créer des bâtiments ou une gare, mais je ne connait pas de logiciel 3d.
 
Il y en a pas mal des logiciels 3d : T'as C4D, 3ds max, Blender (celui que j'utilise, qui est extrêment compliqué), Maya et l'Object Creator de NL. :wink:

On est que deux à poster, mais bon :-D

EDIT : T'as fais ça avec quel logiciel le tunnel ?
 
C'est vrai qu'on se sent un peu seul  :-D M'enfin c'est pas grave.

Pour le tunnel j'ai pris tunnel maker, mais objet creator ne fonctionne pas, enfin sur mon ordi,
 
C'est vraiment pas mal pour un premier coaster.
Juste si je peux me permettre:
- Le creux de la deuxième drop est peut être trop violent
- La deuxième inversion est peut être trop basse

Enfin ce n'est que mon avis, sinon j'ai bien aimé.
 
Merci mais ce n'est pas mon premier :) c'est le premier que j'estime assez bien pour montrer mais il date un peu c'est mon 5 ème coaster
 
Bon faut qu'on m'explique comme DL un track sous en fichier car je ne sais pas avec quel fichier l'ouvrir et donc ... je ne peux pas le rider ...

Car il ma l'air assez sympatoch ton coasters , en plus une dive .. moi qui aime sa  :wink:
 
Diablo35* a dit:
Bon faut qu'on m'explique comme DL un track sous en fichier car je ne sais pas avec quel fichier l'ouvrir et donc ... je ne peux pas le rider ...

Car il ma l'air assez sympatoch ton coasters , en plus une dive .. moi qui aime sa  :wink:

Diablo, faut que tu l'ouvres avec le pack extractor, enfin si t'as NL. :roll:

On peut faire des tunnels courbés avec le TM, faudrait qu'on m'explique là. ???
 
Le tunnel est fait par rapport a la forme de l'endroit ou tu veux mettre ton tunnel, car pour le mettre sur le coaster il faut cocher la case tunnel la ou tu veux le mettre