Les créations NoLimits de Fan2RollerCoasters

EchoThrill

Membre
5 Janvier 2013
181
0
24
Voilà, j'ai NoLimits depuis quelques temps mais je ne prenais pas le temps de l'utiliser. J'ai eu envie de m'y mettre de la semaine et c'est chose faite, je viens vous présenter ma première vraie création. Je vous laisse découvrir par vous-même avec ces quelques screen :







J'attend vos avis avec impatience, je sais que ce n'est pas parfait mais j'espère m'améliorer ! :mrgreen:
 
Tamo78 a dit:
C'est sympa le passage dans le loop mais met y quelque chose une figure comme un barrel roll ou même un launch! :lol:

Ca va venir, je compte y mettre des brakes suivi d'un launch ! :wink:
 
No-Limits a dit:
J'aime bien! Mais c'est quoi ces brakes à la sortie du loop?  :?
Je dois les enlever, c'était pour faire perdre un peu de vitesse au train pour réduire les gs latéraux dans le virage qui suit... Mais j'ai élargit le virage et je n'ai plus besoin des freins !!! :mrgreen:

EDIT : Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer un environnement tout blanc ? C'est pour mieux présenter mon coaster !
 
Jo-Coasters a dit:
Moi je verrais plutôt un camel back S-Turn dans le loop non ? :-)
Trop tard, c'est une bonne idée mais j'ai fini le layout...  :|
Je règle quelques petites choses et j'edit avec quelques screens !

Voilà les screens :













Et un du layout en entier :




N'hésitez pas à donner votre avis sur cette création... Je ne souhaite qu'une chose : m'améliorer

Je veux bien aussi quelques conseils pour faire mes supports, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour qu'ils soient réalistes.  :?
 
Je trouve tes courbes un peu trop larges pour un euro fighter et les brakes dans le loop vont casser le rythme je pense.. Sinon c'est assez originale avec l'heartline roll juste en sortant de la gare  :mrgreen:
 
Jo-Coasters a dit:
Je trouve tes courbes un peu trop larges pour un euro fighter et les brakes dans le loop vont casser le rythme je pense.. Sinon c'est assez originale avec l'heartline roll juste en sortant de la gare  :mrgreen:
J'essaierai d'améliorer les courbes la prochaine fois mais c'est quand même compliqué pour avoir des forces réalistes... :-(
Autrement, je pense que tu parles du barrel roll et on ne le voit pas sur les photos mais il n'est pas à la sortie de la gare mais plutôt à la fin du parcours. En sortant de la station, il y a un tournant vers la droite, un renfoncement et puis le lift !  :wink:
Merci beaucoup d'avoir donné ton avis ! :mrgreen:

Je vais essayer de faire les supports de la semaine et puis je ferai une vidéo pour vous montrer le coaster qui reste sans nom pour le moment... (si vous avez des idées, je suis preneur)

EDIT : J'ai trouvé un nom mais je ne le dévoile pas tout de suite. J'ai aussi une question en rapport avec mon coaster : Comment je peux placer les node de rattachement au rail sur le lift vertical ?
 
Tu maîtrise bien tes éléments pour un début :mrgreen:
par contre il y a beaucoup de trop de cassures d'abord dans le loop puis dans le launch tu n'est pas obligé d'arrêter le train pour le propulser
et tes éléments sont un peu éparpillés par ci par là , je crois que tu as fait ton layout petit à petit, il faut le penser à l'avance, ça t'évite par exemple la fin ou tu ramène ton train par les moteurs: c'est moyen.
Continus sur cette voie mais organise ton layout. :wink:
 
Les G latéraux ont l'air horrible sur ton coaster :| il y a beaucoup de cassure comme la bien dit tamo78, dont le launch qui me paraît de trop... Prend ces remarques comme des remarques constructives et non pas comme des mauvaises critique... Si tu revois tout ça, ce coaster peut être énorme !  :wink:
 
Tamo78 a dit:
Tu maîtrise bien tes éléments pour un début :mrgreen:
par contre il y a beaucoup de trop de cassures d'abord dans le loop puis dans le launch tu n'est pas obligé d'arrêter le train pour le propulser
et tes éléments sont un peu éparpillés par ci par là , je crois que tu as fait ton layout petit à petit, il faut le penser à l'avance, ça t'évite par exemple la fin ou tu ramène ton train par les moteurs: c'est moyen.
Continus sur cette voie mais organise ton layout. :wink:
D'accord, je retiens pour la prochaine fois... Oui, j'ai construit le layout petit à petit mais je vais m'organiser pour les prochaines créations... Merci du conseil !  :mrgreen:


@Jo-Coasters : Oui, les gs latéraux sont horribles mais j'espère que pour ça je vais m'améliorer en faisant d'autres créations... Je ne prend pas les remarques comme des critiques, justement si je post ici c'est pour avoir votre avis et ainsi m'améliorer. Je trouve que vos remarques m'apporte plus que les éloges de mes copains...  :mrgreen: