Les créations NoLimits de HotFever

HotFever a dit:
comment faire pour en rajouter car quand je met trois train il me demande de rajouter des segments alors que ma portion de frein est immense. 

Nolimits ne prend pas en compte la longueur des breaks mais le nombre de ceux-ci  :wink:
 
HotFever a dit:
A OK il faut que je coupe ma portion de frein pour que je puisse mettre plus de trains alors ??  :-P
En gros .... oui , le principe c'est que l'ensemble des trains puissent tenir sur le(s) station(s) + les breaks de fin de parcours !
 
En faite il doit toujours y avoir un break de libre donc si tu as 2 breaks tu pourra mettre 1 train, 3 breaks/2 trains, 4 breaks/3 trains ect... La station et le lift sont comptés comme des segments de block donc si tu as un lift, une station et une portion de breaks tu pourra mettre 2 trains ;-). En espérant que tu ais compris mon charabia :-D
 
Alors , petite critique avec quelques conseils pour que tu le commence bien  :mrgreen: :

- Ne place pas les supports avant d'avoir formé le terrain !
- Modifie le haut de ton lift qui n'est pas bien formé et forme plus un ovale qu'un rond (si tu vois ce que je veux dire)
- Gros problème de banking dès la sortie de la gare , tu n'as pas du tout mis assez de segment
-Je vois un gros ac-coup juste avant ton "plongeont" , modifie le .

Voilà pour le moment ! Je me ferai un plaisir de te donner plus de conseil et même de t'aider avec ton track un peu plus tard parce-que la je ne suis plus en état :mrgreen:
 
Désolé, tout ce passe bien quand je fais ma vidéo mais lorsque je la visionne elle n'arrête pas de buguer (si quelqu'un pouvait en faire une à ma place). A peine fini un coaster que je me lance dans un nouveau, il n'a pas encore de nom, wooden et comme particularité il sera Hybride. Petit aperçu:


Uploaded with ImageShack.us
 
HotFever a dit:
Désolé, tout ce passe bien quand je fais ma vidéo mais lorsque je la visionne elle n'arrête pas de buguer

Même quand tu l'exporte vers une vidéo en .wmv sur ton ordi ? Moi la vidéo .AVI me fait aussi ça sur movie maker, mais dès que la vidéo est exportée, tout va bien. ;-)
 
Je viens de testé t'as dernière création :

Alors très beau environnement , les supports du lift sont aussi très bien fait ...

points négatifs :
pas d'heartline après le looping donc sa cogne , juste après un banking trop élever ( belle effet ,mais pas très bon pour les cotes )
zerogroll qui cogne cobra roll aussi et vrille aussi ...
En bref :
Bien mais encore des améliorations à apporter