Les Créations NoLimits de Ice

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
26
Dans la capitale du pays Vekoma
Je regroupe ici mes créations NL :

-Dark coaster-

Indoor coaster Mack
Hauteur: 23m
Longueur: 1191m
Vitesse: dans les 50 à l'heure
Inversions: 0

Batman the Ride V2

Inverted coaster B&M
Hauteur: 31m
Longueur: 955m
Vitesse: 82km/h
Inversions: 5:
-ZeroG Roll
-Loop
-Corkscrew
-Corkscrew
-Loop
Il possède un Lift et un Launch. Je me suis inspiré de Batman the Ride à SFGA pour le faire


Bon voilà, pour l'inverted j'ai eu vraiment beaucoup de mal à gérer les forces G et surtout n'oubliez pas de lâcher vos commentaires :mrgreen:

EDIT: comme les photos n'ont pas l'air de s'afficher je les mets au fur et à mesure quand je les poste



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'ai mis les tracks en fichier joint  :mrgreen: ( sinon je mets 4 photos en fichier joint sur ce post)

2 premières Photos : Batman
1: Le Coaster vu de haut
2: Un Loop
Après: le coaster indoor
3: un morceau du coaster
4: Passage dans la station

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
AnTwAn a dit:
Aie un lift en virage pour un inverted B&M...

Ouais j'aime pas les lift droits :-D Sinon quelqu'un sait ou je peux trouver des objets .3ds pour Mac ?

___

Deuxième série de photos :

Batman:
1: Le Launch
2: Les corkscrew
Dark Coaster:
3: Le Lift
4:Photo Onride à la sortie du Lift

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
(Double Post)
J'ai retrouvé un coaster parmi mes 257 tracks nolimits (:-D) qui à l'air pas mal:
-Big Launch-

Launch coaster LIM shuttle
Hauteur: 102 m
Longueur: 1433 m
Vitesse: 186 km/h
Accélération: de 0 à 186 km/h en 1,88 sec = 2,8G+
Inversions: 1: Inline twist

J'ai toujours des problèmes avec les forces G.

Images:
1=Passage au ras de l'eau
2= Inline-twist dans le launch :rire:
3= La tour de 102 m de hauteur

la gare vient du coaster Second combustion de Jmy2905 et les rochers de X par LeFLO je crois :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je pense que tu as omis une notion lors de la fabricationde l'intégral de tes rides....


LE REALISME !

Déjà la heartline sur tes virages, tes inversions, ben elle est inexistante. Ensuite le banking, gros problème aussi quand on voit ton Bobsled Gestlauer; les freins et launch que tu mets n'importe comment en toutes positions (le launch en in line twist  :-D) et aussi, les mid brakes sur l'inverted B&M qui sont plus bas (moins hauts) que la hauteur de l'élément qui suit, si jamais le train s'arrête sur ces derniers le train sera incapable de franchir le loop !... essaies sur un seul de tes tracks d'appuyer sur F12 à certains moments, tu verras qu'il y a des problèmes...

(je suppose que fais tes launchs avec l'outil transport, je te conseille plutôt d'utiliser les portions de freins et de t'attarder sur les réglages pour avoir un launch réaliste en toutes conditions)
 
Je vois, mais ça fait pas longtemps que j'ai nolimits et je maitrise encore pas très bien :|. Mais j'ai refait l'accélérator, j'ai supprimé l'inline twist et j'ai rajouté des files d'attentes et de la déco :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
De 1 : Cette gare est la propriété de Jmy(2905) ! Je ne pense pas qu'il t'es donné l'autorisation de l'utilisé... Au quel cas je crois quand même qu'il me l'aurait déjà dit...
De 2 : De 2 on doit mettre en NLpack pour les objets (que j'avais déjà dans mon pc et dans le dossier de Jérémy)
De 3 : Reprends en compte tout ce que vient de dire chicken !

Après sinon, ride démunie d'interet, pleins d'accoups, un caillou en haut d'un rail... OK
Bref même si tu veux poster un track, retiens toi, abstiens toi tant que tu n'auras pas passé un peu plus de temps sur une création !
La plupart des coasters Nolimits, thématisé ou non (de la théma perso hein, pas du copier/coller) on besoin d'un minimum de temps passé dessus ! Beaucoup de personnes ici reste plusieurs jours voir même semaines ou mois pour réaliser un coaster pour qu'il soit réalisme et que l'on puisse le rider sans encombre...


AnTwAn a dit:
Merci de stopper les double posts...
C'est au modo de dire ça... mais il n'y en a plus vraiment dans cette section :-P