Les créations NoLimits de Jay !

Alors petit résumé pour ma part:

Les +:
-La drop
-Les couleurs à la Piraten
-La texture

Le -:
-TES SUPPORTS TOUJOURS TROP FINS  :evil: :-D
 
AnTwAn a dit:
Alors petit résumé pour ma part:

Les +:
-La drop
-Les couleurs à la Piraten
-La texture

Le -:
-TES SUPPORTS TOUJOURS TROP FINS  :evil: :-D

Piraten est vert et brun et mes supports sont tous en LARGE.
 
Il n'y a pas de trace de vert sur Piraten (j'ai regardé sur Photophiltre  :-P).

Et je trouve également que les supports sont trop fins.  :oops:
Alors tous les changer fera peut-être un peu gros je suis d'accord, mais essaye de grossir au moins les verticaux.
D'ailleurs, ce même Piraten a des supports verticaux plus épais que les autres.  :-P

Sinon, j'adore cette descente, elle a un look excellent, très réaliste et originale à la fois. Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois à bord ! Chapeau !  :mrgreen:
 
BULLSHIT ! En effet, j'ai confondu avec les couleurs de Lynet, honte à moi, désolé Antoine  :oops:

Merci King, tu me conseilles alors de passer aux X-Large tube ?

J'ai joint le fichier du track dans le post, il vous dira sûrement qu'il manque les footers, et la cartexture, mais bon au moins vous pouvez voir un peu le track

Voilà avec des tubes X-Large:
blastversion12810111216.jpg


En effet ça rend mieux, je ne m'étais jamais rendu compte que les larges étaient aussi fin finalement  :-D


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Tout ça me semble vraiment parfait (je suis fan des couleurs et de la drop).

J'attends avec impatience la suite du layout, j'espère que tu auras de bonnes idées pour placer des éléments originaux.  :wink:
 
Bin oui je me disais pourquoi il me dit que Piraten est vert  :lol:

Bref niveau support c'est mieux déja  :-P
 
Bob! a dit:
Tout ça me semble vraiment parfait (je suis fan des couleurs et de la drop).

J'attends avec impatience la suite du layout, j'espère que tu auras de bonnes idées pour placer des éléments originaux.  :wink:

Merci !  :wink:
 
Petite update, j'ai bien avancé dans l'hypercoaster, mais je le laisse un peu tranquil, je me concentre sur un autre petit projet  :-P

test098101227051225003.jpg


test098101227051149001.jpg


test098101227051141000.jpg


test098101227051204002.jpg



Voilà voilà, ne faites pas attention aux supports c'est temporaire... Des idées pour la suite du layout ?
 
Oui, en tout cas j'ai testé le coaster et pour le moment c'est carrément mieux que tout ce que tu as fait précédemment !
Toutes les caractéristiques d'un wooden avec un certain fluide, j'aime !  :-)
 
J'aime bien, les couleurs de bois sont plutôt belles, la drop me plaît, elle est assez originale, et une jolie cartexture. :-)
Pour la suite, je verrais bien deux bosses à airtime basses, puis un demi-tour ascendant avec une entrée en changement de direction.. :-P
 
Hello, rien de bien nouveau.. J'ai deleté mon Wooden sans faire exprès, la rage, et l'hyper me gonfle plus qu'autre chose... Du coup, Dizz m'a donné quelques idées... :


spinningjay311020213100.jpg





Les couleurs sont temporaires...  :)
 
Rocky Mountain Construction.. Voilà le nom de la société qui m'a redonné envie de jouer à Nolimits, que je commençais vraiment à décrocher, par manque d'imagination..


Suite au récent retracking du Texas Giant, je me suis lancé ce petit projet, celui d'une montagne russe entièrement créée par RMC, de A à Z, en utilisant le même principe de rails que pour le New Texas Giant, et les éléments caractéristiques des layouts démentiels qu'ils conçoivent. Je vous détaillerai plus par la suite, en attendant, voici quelques screens de mise en bouche!


tgjay3.jpg



tgjay4.jpg



tgjay1.jpg



tgjay2.jpg





Vous n'y voyez pas grand chose..? C'est normal, c'est pour garder le mystère sur un layout de..      Surprise!

Voilà pour la mise en bouche.. Le reste des infos arrive, je prépare un petit dossier sur tout ça et je poste  >:D
 
Ca à l'air très sympa !!! Juste dommage que la drop soit droite quoi et qu'il n'y est pas un peu de décalage genre Texas Giant, Renegade ou autre !
 
Hop, nouveau projet pour le Bonga Contest.. J'ai jamais passé autant de temps sur un coaster.... Alors qu'il n'y a presque rien de construis  ;D


29654226.jpg