Les créations NoLimits de jule/

C'est bon j'ai résolu le problème.

Voici quelques photos de Winged Bull avant la vidéo qui arrive sous peu ;)

La vidéo.. Désolé c'est la première fois que j'en met une sur youtube et la qualité est pas top  :|



YouTube - Broadcast Yourself.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je trouve que c'est assez brusque, y a pas mal d'à-coups, nottament dans le fer à cheval et puis il doit avoir trop de G latérals à la limite du supportable dans le mini virage à plat après la first drop. Cela dit il doit y avoir quand meme de l'airtime
 
Pour les Gs latéraux j'ai juste un jaune niveau de l'hélix après la troisieme drop , sinon en Gs verticaux j'ai 0.8 d'airtime a la troisieme drop et 0.6 pour la deuxieme et pas de jaune en Gs positif..
Sinon oui pas mal d'accoup mais je sais pas trop d'outils pour smoother mon track  :|
 
Jule/ a dit:
Sinon oui pas mal d'accoup mais je sais pas trop d'outils pour smoother mon track  :|

Eh bien si tu as l'éditeur de NL tu as absolument tout les outils qu'il faut pour smoother déjà très correctement ton track...
Entre l'outil de découpage, l'option de suppression des nodes et l'option de smooth (alias ctrl+G) tu as largement ce qu'il faut pour rendre ton track beaucoup plus agréable à rider :mrgreen:
 
Je suis actuellement sur un launched type desert race en ce moment je vais essayer de me servir des outils pour le réussir  :-P
 
Salut, Je up pour une petite question.. Si on veut faire un launch mais sans inversions il serait mieux de prendre quel type de coaster. Merci d'avance :wink:

Et si vous avez un petit commentaire a faire sur mon dernier coaster, n'hésitez pas les conseils sont toujours bons a prendre  :-)
 
Pour ton Floorless B&M, voici les principaux défauts :

- Le lift ne va pas, il n'est pas droit et trop incliné.
- La cassure en haut du lift ne va pas non plus.
- Certaines transitions sont trop brusques, et quelques endroits ne sont pas fluides du tout.
- La fin avec les roues de frictions, c'est un peu fait au plus simple. Je veux dire par là que c'est pas très esthétique ...
- Enfin, pourquoi avoir fait un Floorless B&M s'il n'y a pas la moindre inversion ? Ce n'est pas fidèle au réel ca  :wink:

Mais sinon pour un début, il y a de l'idée !

Jule/ a dit:
Salut, Je up pour une petite question.. Si on veut faire un launch mais sans inversions il serait mieux de prendre quel type de coaster. Merci d'avance :wink:

Tu prends le même type qu'un EGF ou un Goliath Intamin  :wink:

Bon courage pour la suite sur NL !  :mrgreen:

 
Pour les brakes il vaut mieu les mettres avec une dénivélation et enlever les "transports" et ça jusqu'à la gare comme sa il avançera tous seul sans les roues  :mrgreen: