Les créations NoLimits de Manitas

Manitas

Membre
9 Novembre 2009
19
0
Besançon
Bonjour tout le monde !

Alors suite à quelques essais sous NoLimits je me décide enfin à vous soumettre le premier coaster dont je suis à peu près satisfait, bien qu'il manque de fluidité et qu'il reste pas mal d'à-coups.

Juste pour info c'est tout fait "à l'ancienne" en utilisant seulement l'editor (et vite fait object creator pour les rares objets 3D présents).

Donc le track en lui-même : EXCEEDER

C'est un Intamin (très) inspiré de Maverick avec 4 inversions et un launch à mi-parcours. J'espère que vous l'apprécierez !

Voici la vidéo onride pour ceux qui n'auraient pas le jeu :

Exceeder onride - Nolimits coaster

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
bon track ! :wink:
Mais sans les accoups ce serai mieu c'est sur...
Pour la 3d, j'adore ta station, surtout qu'Objet Creator est pas très facile à utilisé.
Bravos et bonne continuation !
En parlant de ça, et-ce que quelqu'un aurait un petit tuto pour Nl Objets Creator ??
Car Skeshup c'est de la vraix me*de !
Merci d'avance.
 
Merci Alex !

C'est vrai que j'ai encore du mal à virer les à-coups mais bon... Je pense que ça viendra.

Pour Object Creator j'ai pas trouvé de tuto mais pour faire des formes simples ça reste la solution la plus accessible je pense... En fait j'ai surtout assemblé le tout directement sous NL Editor à la fin.
 
2 ans après, j'ai enfin décidé à terminer un projet attaqué il y a un an et demi... Au final j'y ai passé énormément de temps même s'il lui reste encore pas mal de défauts !

Malgré mes Ctrl G répétés (le layout est fait main), quelques à-coups subsistent, désolé par avance ! Autre point, il ne passe pas le tunnel test, ça passe très près par endroits... A part ça je suis à peu près content du résultat donc j'espère que vous prendrez plaisir à le découvrir !

Sur le coaster en lui-même, c'est un launch Intamin de 65m de haut découpé en 2 parties aux sensations très distinctes et un launch assez original :

awooga120511113825002.png


awooga120511113918004.png


La première partie est assez aérienne avec un top hat et un haut Stengel dive.

awooga120511114224010.png


awooga120511114003006.png


La seconde partie contient 3 inversions (une heartline roll, un vertical loop et un corkscrew).

awooga120511114103008.png



Quelques images de la gare et de la file :

awooga120511113557002.png


awooga120511113536001.png


awooga120511113515000.png


awooga120511113755001.png


Un dernier mot : tout est handmade sauf les lsm, les brakes et les échelles récupérés dans un pack d'objets de Lucas van den Bosch trouvé sur le net (merci à lui !). La vidéo viendra certainement d'ici une semaine...

Enjoy your ride !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
could not load track !!

donc on attend la vidéo  :-)

pour l'instant, ésthétiquement, il m'a lair plutôt pas mal ton coaster !
 
Je viens de réessayer en le téléchargeant depuis mon post et tout marche nickel. Y'en a-t-il d'autres qui rencontrent le même problème ?
 
Pour moi, ça marche assez bien :)

Très joli track au passage :-) j'aime fort bien