Les créations NoLimits de Matt28190

matt28190

Membre
22 Octobre 2007
38
0
32
Voiici mes Créations

    En commancant par :



Gx8

gx8.png

Marina

marinap.png

NoLimits Speed Coaster

nolimitsspeedcoaster.png

X-Flight

xflight.png

Pour les Telecharger : http://www.megaupload.com/?d=YZEMWEGQ
 
Tu n'as pas besoin d'un logiciel spécial, NoLimits te le permet (va voir dans l'aide en appuyant sur H pour voir comment lancer une capture vidéo).
 
Tu peut aussi le faire comme moi en filmant t'ont écran, par contre la qualité sera moins bonne ! :oops: 
 
Oui mais la taille de la vidéo est beaucoup trop grosse ! j'ai captuer 50 secondes et la vidéo fait plus de 1Go  :|
 
airtime a dit:
Tu peut aussi le faire comme moi en filmant t'ont écran, par contre la qualité sera moins bonne ! :oops:
Je n'en vois aucun intérêt puisque NoLimits intègre un système de capture vidéo  :? , il suffit juste d'appuyer sur la touche 0 et de mettre une basse résolution pour réduire le volume de la vidéo !

J'ai envie de dire aussi : Fin du HS car sur CW vous avez un topic créé spécialement pour les questions diverses sur les JeuxVidéo . De plus il y a même un tuto d'explication pour faire des vidéos sur CW !
 
Le lien fonctionne, et je l'ai ai testé. Je les trouve pas trop mal, juste les layouts un peu simplet, qui me font penser a des RCT coasters ^^
Il y en un qui est très saccadé également, mais dans l'ensemble, c'est original ;)
 
Finalement le lien a fonctionné, il se passe des choses bizarres avec notre connexion internet en ce moment.

Certains tracks sont originaux, mention spéciale à X-Flight mais il va falloir que tu fasses plus attention à certains détails tel que un launch à Friction wheels.

Présente tes tracks 1 par 1 dans l'avenir pour que les critiques soient constructives.