Les créations NoLimits de mynfs

mynfs

Membre
3 Août 2007
24
0
Ça fait plusieurs semaines que j'hésite à poster mes créations sur le forum, et là je me lance. Je n'ai pas encore osé poster mon tout premier, mais j'ai pour ce premier message deux tracks; un Steel Looper Vekoma et un Wooden.

Batwing
batwing.bmp

Télécharger Batwing

Shake It
shakeit.bmp

Télécharger Shake It

Seul problème : Les Gs latéraux.
 
J'ai quelques problèmes avec mon site, donc par le même coup avec les downloads. Mais quelqu'un a essayé ?
 
J'ai téléchargé tes 2 tracks et il y a d'autres problèmes que les G latéraux.

Tu mets trop de trains ce qui fait que tu as des attentes sur le lift, sur le wooden tu en as même une en bas et une seconde en haut.

Tes tracks sont malgré tout assez réalistes même si ils ne sont pas très compacts.

Amuse toi avec NoLimits, essaye d'innover.
 
Pour l'instant je travaille sur un projet assez bizarre inspiré des attractions comme la Tower of Terror de Disney MGM Studios. Une photo :

failedlaunch.png
 
Bonsoir,

J'ai voulu télécharger le NoLimits Track Packager de Gravimetric Studios, mais le site semble avoir été victime d'un problème...

J'ai ensuite trouvé le site d'un gars qui s'était aussi aperçu de cela et qui proposait de télécharger les programmes de Gravimetric depuis son serveur à lui en attendant le retour du site officiel. J'ai donc téléchargé le track packager, mais lorsque j'essaie d'extraire un nlpack, ça m'affiche que zlib.dll est manquant. Quelqu'un a cette DLL et saurait où la placer ?

Merci.
 
mynfs a dit:
Bonsoir,
J'ai ensuite trouvé le site d'un gars qui s'était aussi aperçu de cela et qui proposait de télécharger les programmes de Gravimetric depuis son serveur à lui en attendant le retour du site officiel. J'ai donc téléchargé le track packager, mais lorsque j'essaie d'extraire un nlpack, ça m'affiche que zlib.dll est manquant. Quelqu'un a cette DLL et saurait où la placer ?
Merci.

Bonsoir (ou bonjours), alors le système reste le même pour toute les "dll" , tu tape le nom de ta dll dans google qui va forcement te la trouver .
Le premier lien ou tu peux telecharger la dll (celui indiquer par google)est celui-ci ...
Donc comme je disais auparavant , toutes les dll que tu téléchargera dans ta vie d'internaute tu les placera dans ce fichier ... : ordinateur (xp= poste de travail) / Windows/system32 .

La prochaine fois évite d'Uper ton topic pour cela et pose plutôt ta question dans le "Topic d'aide unique" de la rubrique JeuxVidéo  :mrgreen:
Et on ne le repete jamais assez : Google est ton ami !