Les créations NoLimits de nicolasskiski

HS: si je ne me trompe pas un holi est une figure en skate, non ?  :?

sinon pourquoi un plat aprés la drop? Et je trouve l'arrivée de la drop un peut brutal ! Sinon j'adore les changements de couleurs  :mrgreen: ! Il aussi un élément qui m'a surpris c'est le camelback avant le virage au sol, de loin on aurait dit un corscrew à la maverick, j'ai vraiment aimé  :mrgreen:
 
Très simpas les changement de couleurs :wink:
Par contre je ne voie pas le rapport entres le nom (qui est une figure de skate) et le coaster, couleurs bleu et blanc  (peut être qu'il n'y en a pas^^)
Sinon que du bon j'adore
 
Pas mal le dernier camelback par contre le dernier virage aurait pu être un peu plus serré et plus incliné selon moi. Et pour la figure de skate je pense que ça s'écrit "Olie".
 
(Psst, c'est Hollie ;) )
Joli track, mais vire moi ces freins dans le virage de retour en gare, et ouais, incline plus sur la fin. Mais la fin, tant qu'on en parle, est décevante, fait taper dans des éléments, je sais pas, n'importe quoi ! :)
 
Bonjour à tous,

Voici ma dernière création Silence, un half pip.
Hauteur: 33 mètre.








Téléchargement du track ci-dessous.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
guigui38 a dit:
L'idée est pas mal. Mais sur une half pipe la courbe arrondi va jusqu'en haut alors qu'ici elle n'est que au bas, par conséquent les Gs sont un peu trop élevés.

Je n'ai pas pu testé sa création (je ne suis pas chez moi), mais si le système employé est de même type que les Big Air Vekoma, la courbure en U droit n'est pas infaisable !
 
Voici ma nouvelle création "Tron".

Type: Inverted impulse coaster.

Voici quelques images :








[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
newtra10.jpg


Caractéristique:

Nom: Spin
Constructeur: Maurer Söhne
Type: Spinning Coaster
Vitesse max: 81 kmh
G + max: 5.3g
G- max: 0,08 g
Capacité: 960, rectification 3120 personnes par heure
Nombre de train: 9 de 4 places, et un train part tout les 5 secs
Hauteur max: 27m
Longueur : 616m

Spin

N'hésitez pas à commenter pour que je puisse m'améliorer.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Donc en gros , il y a beaucoup trop de train, il n'y a que deux zone de freins sur le parcours, on arrive sur le fer à cheval et sa met crash. Enlève des trains.