Les créations NoLimits de Ptitfonk

ptitfonk

Membre
15 Avril 2007
373
8
33
Mons(Belgique)
Salut à tous, vilà j'ouvre un sujet pour vous présenter mes track sur NL! Alors j'attend de vous des critiques(Positives ou Négative), et d'émettre un jugement pour que par la suite je puisse m'améliorer :mrgreen:


Alors pour le premier track que je vous présente, il s'agit d'un Wooden Coaster appelé WoodKins(Je sais pas pourquoi :roll:) Il est composé de passage à airtime mais aussi d'éléments surprise.

Je vous laiss le découvrir ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=RXXQ2X8L


Pour les personnes qui n'ont pas NL, je mettrais des photos plus tard :wink:
 
Et zut,je vient de voir que le lien ne marche pas! Quelqu'un saurait-il me donner un hébergeur pour pouvoir mettre mon track, car sur RapidShare, je n'arrive pas non plus :secret:
 
Sur ce forum, je croit que le sujet est mis comme s'il y avait un nouveau message même lorsque tu édite.
 
Si il marche ton lien, je viens de de voir ton coaster et il est super bien, avec les tunnels, les passages entre les petites falaises, les palmiers ; la théma est belle. :mrgreen:
 
Il est cool ton wooden! J'adore le décor, c'est très "rafaichissant" je trouve! Le parcours est bien fait, les virages sont plutot doux...
Par contre un seul gros défaut (mais je croie que tu peux rien y faire): les fondations qui sortent comme des champignons un peu partout... :-D
 
Merci :rire:

Oui pour les fondations, j'avais commencer à supprimer celle qui sortent comme des champignons, mais j'ai trop eu la flemme de continuer donc voilà :-D
 
mais que dire de plus a part qu'il est exellent, la thema est magnifique, le track est on ne peut plus fluide, grand, large et varié ... seulement la couleur du train que je n'aime pas et qui je pense ne va pas avec le coaster (enfin les gouts, les couleurs ...  :-))
dis tu t'es inspiré de troy pour certaines parties notamment de la station au lift et la drop non :-P
 
Bonsoir tout le monde, après de nombreux temps sans jouer à NL, me revoilà avec un nouveau coaster.

Voici le track: Speedy.
Il s'agit d'un X-Car Maurer avec un launch et 2 inversions.

Quelques photos:
speedy071225121458000wi2.jpg

speedy071225121505001cm5.jpg

speedy071225121515002wd4.jpg

speedy071225121524003ej2.jpg

speedy071225121530004bj3.jpg


Lien pour le télécharger: http://rapidshare.de/files/38127114/Speedy.nltrack.html


A vos commentaires, positif ou négatif
 
Désolée de remonter un si vieux topic, mais je me suis remit à NL ces derniers temps( Non sans mal)

Bon alors voici mon track, il s'agit d'un Wooden ayant de très nombreuses interaction avec le parcours( passage dans la structure, au dessus, en dessous,....)

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais plus toucher à NL donc soyez indulgent :-)

Petit problème!: Je veut up mon track sur megaupload, et pas moyen! Je clique sur parcour, disque C, No Limits Coasters 1.6, Tracks et ensuite tout les tracks sont là suaf le mien :-(