Les créations NoLimits de S4mumu

No-Limits a dit:
J'adore ton X-Car! Il me rappel un peu les launch Premier Rides style Flight of Fear!

Une vidéo de Nordmann est prévue?  :-P

Pour Nordmann pas tout de suite, il reste encore pas mal à faire, j'en suis qu'au tiers des supports (mais j'ai pris ce screen avec un angle pour qu'on voit pas trop les endroits sans supports :-D )
 
Salut. Il est vachement bien ton X-car. Très compact. Je voulais te demander, c'est quoi le trait jaune qui suis tes rails dans l'éditeur?
 
Boub08 a dit:
Salut. Il est vachement bien ton X-car. Très compact. Je voulais te demander, c'est quoi le trait jaune qui suis tes rails dans l'éditeur?

C'est l'Heartline que tu peux cocher dans "Display". Un truc indispensable pour t'aider à améliorer la fluidité.
 
Tes créations sont superbes  :mrgreen: Avec quelques flanges ça pourrais être encore plus beau. Par contre, j'ai l'impression que quelques supports sont mals réalisés sur ton X-car (les tubes sont mal réliés) :wink:
 
Alors .... Il y a beaucoup de nouveau !
Un peu de new sur mes coasters :
Nordmann : j'ai changé la fin parce que les freins finaux étaient trop courts, voilà à quoi ça ressemble maintenant :

Nordmann-130922114938000.bmp


Pour le X-Car (que j'ai nommé Dust Devil), je l'ai quasiment fini, avec une station custom et tout et tout !
Aussi, pour ce qui est des flanges, en mettre maintenant que la structure (la plus complexe que j'ai faite) est finie, c'est pour moi mission impossible ...

Uber-compact-eurofighter-1213-test-2-131123133452000.bmp


Uber-compact-eurofighter-1213-test-2-131123133521001.bmp


Par contre, vous allez quand même en avoir des flanges, avec ce nouveau coaster : un looper B&M bien compact, et assez original, car avec un cobra roll ... Qui passe dans un loop ! Et aussi un barrel roll final pris à toute vitesse !

compactbmlooper-131123132743000.bmp


compactbmlooper-131123132756001.bmp


compactbmlooper-131123132821002.bmp


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
 
Merci ! Et tiens, j'y pense, quand est-ce qu'on aura les résultats du contest nolimits lightwood park partie 2 ? Parce que là ça fait un peu plus d'un an alors ça fait long à attendre ...
 
Ah oui c'est vrai que ça commence a faire long ^^ tes créations sont superbes encore une fois j'adore  :rire: J'adore le style compact de tes coasters ça les rends vraiment très réalistes  :mrgreen:
 
S4mumu a dit:
Merci ! Et tiens, j'y pense, quand est-ce qu'on aura les résultats du contest nolimits lightwood park partie 2 ? Parce que là ça fait un peu plus d'un an alors ça fait long à attendre ...
On ne les aura jamais, le topic a été supprimer sans qu'on soit averti et toute trace du contest a été effacé.
 
Sirorco a dit:
Non, car la moitiée des personnes n'avaient pas rendu leur notes.

En gros c'est ça  :wink: Et puis bon j'allais pas courir auprès des personnes qui ne m'ont pas rendu, c'est con mais bon c'est comme ça. Après j'ai plus trop de temps de passer sur le forum depuis quelques mois donc bon, va y avoir du changement quand j'aurais plus de temps libre  :wink:
 
Je m'excuse aussi, je n'ai pas non plus trop de temps ces temps-ci mais je me remet aux contests dès que possible. :wink:
En tout cas ton floorless est vraiment génial, super compact avec le cobraroll dans le loop et l'heartline qui passe bien à la fin. Bien joué ! :mrgreen:
 
Merci ! Pour ce qui est des contests, je comprend que vous n'ayez pas le temps ... Mais serait-il possible que je lance un contest non officiel, vu que j'ai pas mal de temps libre ?

EDIT : Tiens, tant que j'y pense, quelqu'un qui a le pack extractor peut-il télécharger ce track pour voir si il marche ?
le track
(Nécessite ce set d'objets)
 
S4mumu a dit:
Merci ! Pour ce qui est des contests, je comprend que vous n'ayez pas le temps ... Mais serait-il possible que je lance un contest non officiel, vu que j'ai pas mal de temps libre ?

Prévient moi juste si possible quand tu compte le faire pour que prévoie quand placer le prochain contest RCT, super initiative. :wink: