Les créations Nolimits de TR4LLiiK

Voila maintenant plus ou moins un an que je suis sur ce track, un ami me la passer un peu sous Ahg.
Le résultat, j'en suis assez fier d'avoir enfin fini ce track qui c'est construit le plus discrètement possible :)

Un screen :



Caractéristiques :

Type : Hyper Coaster
Constructeur : Intamin
Nombres de trains : 5
Voitures par train : 6
Lift : Lift à chaine en vis d'Archimède (cF : Eurosat)

Download : http://www.megaupload.com/?d=4ILIASRY

Ready to play with the gravity ?

Station non terminé
 
TR4LLiiK a dit:
Oui je sait , merci :)

Très imbu de sa personne quand même ... Si tu le sais alors pourquoi ne pas avoir essayé de les enlever... Surtout si tu es sur ce track depuis un an quoi  :idiot:

Ma foi le track est sympa.
 
Car j'arrive pas a bien refaire le banking, je travaille déjà sur la V2.
EDIT : Screen avec un bleu clair sur le layout (Pour ceux qui ne voit pas trop le layout, et j'aime bien comme ça, sa fait un bel effet je trouve ^^)

 
J'ai supprimé tes murs noir histoire d'y voir plus clair et de voir tous les défauts  :evil:
Mouai.... trop facilement "crashable" ton coaster :-( (dès qu'on le prend en manuel c'est la cata) Rollback au rendez-vous également...
Déjà les trains il y en a beaucoup trop pour le nombre de breaks sur le parcours ! (en plus les breaks ne sont pas assez long)
Tes middles breaks ne te servent absolument a rien car ils ne peuvent pas stopper le train...
Beaucoup trop de Gs latéraux pour le type de coaster que tu as pris !
Une planète avec comme texture une photo de wooden :?
La plupart des objets ne sont pas de toi et les supports sont généré automatiquement (et donc à certains endroits
Bon sinon niveau smooth ça peux aller, on a déjà vu mieux mais dans l'ensemble c'est assez agréable !

Bon bref pour résumer ta soit disant année de travail moi je dis un énorme Bof :-( (et oui car plus tu travail plus tu t'améliore en principe)



Par contre j'aimerais que tu réponde à une question toute simple si le passage car si l'ahg a été effectué correctement et non retouché car il y a a comme un problème...
As tu retouché ton track après le passage à l'ahg ?
Je souhaiterai que tu me réponde car l'ahg est généralement passé d'une portion break à une autre en découpant des rails d'une taille égale... Hors ici ont voit très bien que les segments sont entre 2-3 nodes de la même taille, qu'après la taille diminue, qu'après elle ré-augmente,...
 
Je te dirait ça plus tard car faut que je demande à celui qui me la passer a l'ahg.
Sinon, oui quelques 3Ds sont pas de moi.
(Pris entre autre sur rnrc et carnage)

Sinon je vais essayez d'améliorer ça, merci des critiques  :-)

EDIT : Je vient de comprendre, oui j'ai modifié et déplacé quelques nodes.