Les Créations NoLimits de Xaon

Xaon

Membre
30 Décembre 2009
2
0
Bonjour les gens.  :wink:
Depuis que j'entends parler de ce site sur Facebook, je ne l'avais encore jamais visité. (moi c'est Kévin R****e sur FB). C'est d'ailleurs une invitation que j'ai reçu.

Autrement j'aime beaucoup les parcs d'attractions, et les coasters. Je suis fan à 1000% des montagnes russes en bois !  :idiot:
C'est une drogue, j'adore !

Pour revenir au sujet initial, je travail actuellement sur un nouveau modèle d'MR en bois dans NoLimits. Certains ont d'ailleurs déjà vu des images sur Facebook. Ça c'est la manière dont je veux faire le coaster.

Je n'ai pas d'image pour l'instant, mais si mon track est réussi, il devra, du ciel, ressembler à une étoile...  :roll:
 
Salut xaon !
J'ai un peu modifié ton post ou plus principalement le titre du topic pour qu'il soit en harmonie avec le reste de la section .
Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue ici et n'hésite surtout pas à allé te présenter dans la section les membres  :wink:
Et bon courage pour ton wooden ; le faire ressemblé a une étoile va certainement être difficile  :-D
 
Je sais qui tu es Kévin .  :-D
Je ne suis pas fan en général des woodens sur NoLimits, mais les photos que j'ai vues du tiens m'ont données envies de le tester  :-) .
 
Je viens de résoudre le problème auquel je réfléchi depuis quelques jours, concernant la forme en étoile.
Sachant que former une pointe avec un rail est irréaliste, je peux me permettre de créer un virage arrondi super relevé, une inclinaison genre 100° (pourquoi pas  :lol:), et former la pointe de l'étoile avec des supports.  :-)