Les Créations Nolimits et RCT3 de Dreuxe28

Ta "pre drop" avant le lift est trop sec, pense à fluidifier ta first drop et non la faire toute droite sans courbe, incline ton virage avant la sorte de la deuxieme drop, dans tes virages à 90°, ne met pas les "endroits où on peux marcher" (je ne me rappelle plus du nom  :| ) des deux côtés, met les à l'exterieur et il y a trop d'acoup pense à smoother !
 
Salut tous le monde ! Premier coaster sur RCT3 donc je commence cette série avec un Dark Ride sur le thème de l'espace...  :-)

Onride: Star Woa! - RCT3

Qu'en pensez-vous ?

PS: Le track n'est pas de moi. Je l'ai télécharger sur Internet, c'est un CT  :-)
 
Dreuxe28 a dit:
Si personne ne commente mon topic je ne vais plus poster de création car c'est embetant de ne pas avoir d'avis  :-(

Je ne commenterais pas ton ride NL car c'est pas trop mon rayon, par contre pour le ride RCT3, je peux dire qqes bricoles.  :-P

Alors, l'idée globale indoor et espace est intéressante et ca rend plutot bien une fois la porte coulissante passée (porte coulissante qui aurait été mieux en noir).
Par contre, je trouve que la zone avant la porte avec le quai est un peu trop haute et étroite, tu aurais pu élargir la zone de quai et mettre moins de hauteur de plafond avec une théma qui rappelle l'espace. Pourquoi pas même faire des effets de lumière assez soft sur le quai pour le mettre un peu dans la pénombre.

L'extérieure est aussi à affiner je trouve, c'est juste un bloc ... Y'a surement moyen de faire une théma extérieure détaillée associée à ton thème, les détails sur l'extérieur du batiment permettraient d'habiller le coaster et de finaliser ton projet dans la globalité, pourquoi pas en camouflant le bloc avec une série de petits batiments pour habiller l'ensemble du bloc.  :-)

Wali walou.  :-P
 
Ok  :-) je m'en souviendrais lors de mon prochain dark ride :)

________________________________________________

Voici un début de projet RCT3 sur le thème du western :) Le layout n'est pas de moi c'est un CT (plus originale  :wink: ) :)

2190x7p.jpg


jutno3.jpg


Qu'en pensez-vous ?