Les Créations NoLimits et RCT3 de Ice

Ice a dit:
La drop est trimée, et en cours de retrackage. donc pas besoin d'efferalbeurk. ;)


La drop, le lift, la remontée après la drop, le DiveLoop, la remontée vers les MiddleBrakes sui s'en suit aussi ont bien besoin d'un retracking non? Enfin tout le track quoi
 
Luka a trouvé, c'est bien le S&S français (le seul, je crois, non ?). ;)

Jay: Je pense le passer à l'AHG, pour voir ce que ça donne. Si c'est moche, j'attends la semaine prochaine et je le refait sur Newton2. ;)
 
Ice a dit:
Jay: Je pense le passer à l'AHG, pour voir ce que ça donne. Si c'est moche, j'attends la semaine prochaine et je le refait sur Newton2. ;)

Erreur fatale... L'AHG n'est pas la pour enlever les à coup, bien au contraire il va juste les décupler.
 
Comme le dit Jli7, mauvaise idée! Essaie plutôt d'améliorer ta technique de Smooth pour ton HandMade, t'as encore pas mal de taff!
 
image3yc.png


Layout fini. Supports commencés. :wink:

J'ai un peu bidouillé le layout pour avoir des G's verts partout, sauf à l'endroit voulu (le virage pris par l'extérieur). ;)
 
(houlà, triple post, pitié ne me banissez pas) :cry: :roll:

Voilà mon nouveau coaster (un Wooden, haha, vous ne vous y attendez pas :roll:) crée suite au nouveau contest sur WoC.

image4vj.png

Quelques Stats et beaucoup de Screens :

Catégorie:         Wood
Type: Wooden Plug'n'Play
Modèle: Custom Wooden Coaster
Constructeur: Intamin
Ouverture: 2011
Vitesse max: 108 km/h
Hauteur max: 49 m
Longueur:         1410 m
Inversions: Aucune
Propulsion: Lift à câble
Force G: 5.1 G
Durée: 2min 08s
Trains: 2 trains, 5 wagons de 6 passagers - Lapbar

image3vf.png

image20w.png

image5mo.png

image6kk.png

image7f.png

image8a.png

image9bo.png

image10gk.png

image11jc.png

image12f.png

image13s.png

image14qv.png

image15x.png

image16mn.png

image17c.png

image18m.png

image19z.png


Enjoy your Ride ! :mrgreen:
 
Franchement chapeau!
Non sans déconner c'est vraiment du bon boulot, layout qui parait bien fluide avec des éléments intéressent.
GCI devrait en prendre de la graine :wink:
Vivement la vidéo :-)