Les créations NoLimits et RCT3 de RCT-Maker

RCT-Maker a dit:
Tout d'abord merci; ensuite pour le lightshow cette photo date d'il y a longtemps et tout a été refait depuis. Dailleurs le layout aussi a été refait en utilisant l'EP Add-on.

Add-on Ep = excellente nouvelle. En espérant que tu as su en faire bon usage.
 
guigui38 a dit:
Add-on Ep = excellente nouvelle. En espérant que tu as su en faire bon usage.

Le problème de cet add-on, c'est que le transitions entre les pièces du track sont catstrophique. Mais bon, là comme c'est un spinning, on voit pas ces à-coups. Heuresement d'ailleurs...  8-)
 
Heu...RCTMaker, c'est pas toi qui avait fait un parc sur le tour du monde, avec un dueling kiddie ? Parce que dans ce topic il y avait marqué que tu metterais une grosse fournée de photos le 24 décembre...et ces photos j'aimerais bien les voir !
 
Le retour  :evil:

Après plusieurs mois d'inactivité sur RCT3, je m'y remets avec dans la ligne mire, un morceau de morceau de parc. 8-)
En gros, c'est sur VRC, un parc collectif, c'est-à-dire qu'il y a des binômes qui sont chacun en charge de faire une zone thématique. Et moi, j'ai hérité de la zone d'entrée (gare, Parking, hotel, caisses, main street western...). Donc du coup j'ai commencé par fair la gare :mrgreen:

Shot0010.jpg

Il manque des arbre...

Shot0008.jpg

Sortie du tunnel

Shot0005.jpg

Close up

Shot0004.jpg


Shot0003.jpg

quai n°4

Shot0002.jpg

RER au loin

Et bien sûr ce n'est pas fini :mrgreen: 8-)

PS: Quelqu'un connaît-il un pack de ballast (les cailloux sous les rails) ?
 
Ah, moi aussi, il faudrait que je commence ma partie du parc...

C'est réaliste, juste le mur que tu as mi à la sortie des trains me gêne un peu...