Les créations NoLimits Flofloop

Flofloop

Membre
10 Mai 2005
350
0
33
Voilà j'ai fait plusieurs créations sur No Limits mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de les finir correctement à part mon dernier coaster Intamin un peu spécial  :lol:

    Il s'agit d'une sorte de dueling avec un parcours comportant une first drop à la EGF et l'autre comportant une propultion  :-)
    Caractéristiques :
Hauteur max : 59 m
Vitesse max : 120 km/h
Longueur : 2 x 1750 m
Aucune inversion mais beaucoup d'airtimes et de croisements entre les deux parcours. Je posterais le track plus tard car certains G sont encore trop puissant et je voudrais thématiser le track sur une course de voiture (pas très original  :idiot:)

Voila des photos et une vidéo du coaster :







La vidéo : http://www.megaupload.com/?d=MR258UWZ

Dites moi ce que vous en pensez  :mrgreen:
 
Génial ! Ton idée de Drop/Propulsion est très originale, et le reste du parcours m'a l'air aussi très bien réalisé...

J'attends d'avoir le track terminé pour regarder plus en détail mais l'impression générale est superbe :wink:
 
Regarde le layout et tu comprendra comment faire un dueling. Il n'y a pas deux parcours mais qu'un seul qui en crée deux ... !!!  :idiot:
Il faut en faite faire un premier parcours, puis à la fin du deuxième tu rajoute une station et tu fais le deuxième parcours  :wink:

Je pense poster le track dans la semaine avec ou sans thématisation, tout dépend des objets que je trouve ou que j'arrive à faire (ce qui risque d'être dur ^^). D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut trouver des objets en rapport avec les voitures et la course je veux bien quelques adresse  :-D
 
J'ai finit les derniers réglages du dueling bien qu'il y est encore quelques imperfections car je ne suis pas encore un pro sur No Limits!  :-D

La synchronisation des trains ne marche pas toujours! Mais cela est due à NL car il y a des moments où le launch est trop puissant donc le train a beaucoup trop d'avance par rapport à l'autre! Pour que les trains passent en même temps les croisements vous devez avoir les deux trains à peu près à la même position au moment du launch et du premier camel back. Si ce n'est pas le cas, relancer le track  :-)
Je n'est finalement pas du tout thématisé le track (à part quelques arbres ^^) car je n'ai pas trouver d'objets et je ne sais pas en créer.

Le lien : 
http://www.megaupload.com/?d=16GECVCT

Bon ride et dites moi ce que vous en pensez!  :wink:
 
Il est vraiment excellent ce dueling ! On a vraiment l'impression de duel  :mrgreen:.

Ça a du te prendre un temps fou pour faire exactement le même track, à l'identique, tester la coordination entre les 2 trains, c'est vraiment du très très beau et ben travail, félicitations  :mrgreen:.
 
Hehe merci bien.  :-)
Pour faire le même tracer j'ai tout simplement enregistré mes éléments du premier parcours pour les mettre sur le deuxième.
 
Flofloop a dit:
Hehe merci bien.  :-)
Pour faire le même tracer j'ai tout simplement enregistré mes éléments du premier parcours pour les mettre sur le deuxième.

C'est exactement ce que j'ai fait sur ma dive machine LV4-26 pour eviter d'avoir a recréer la dive 4 fois.

J'aime beaucoup ton ride, par rapport à la synchronisation tu devrais pouvoir faire mieux en modifiant le temps dans les 2 stations.
 
Ce track est tout simplement GENIAL.  :-o

L'effet dueling est superbement rendu, ca passe en dessus, en dessous, à coté, ca se frole, il y a un veritable effet de course.

Le track n'est pas super fluide sur certains passages mais l'effet rendu est tellement grandiose qu'on oubli ce detail pendant la course efreinée.

L'un des meilleurs track NL que j'ai pu voir, bravo à toi Flofloop  :mrgreen:
 
Et bien à mon tour de faire la critique du ride..... fais ta prière! :evil:

Pendant de nombreuses semaines, j'ai pas pris la peine de le télécharger parce que je me susi dit: à coups sur ça doit être un truc de bourrin, une espèce de massacre bref, en voyant le layout de barbare, j'avais pas trop envie de le tester...

Ben en fait, j'ai été bluffé! L'effet dueling est dément dans la version "launched", j'ai vraiment adoré! En plus c'est plutot fluide dans l'ensemble, le parcours est vachement original, ça se croise partout c'est vraiment super bien fait!

C'est bien le 1ere ride où j'ai pas regardé les Gs lattéraux (je devine qu'ils sont forts par endroit, mais j'ai pas envie d'y faire gaffe lol).
 
Merci bien. :P

J'attendais ton avis Chauvirey puisque c'est souvent que tu as de bons conseils a donner. Sinon les Gs latéraux sont assez forts des moments, je crois que le max est 1.5G.

 
Voici mon nouveau coaster, un inverted B&M assez particulier :-).
Vu que mon dueling Intamin avait plu, j'ai voulu au départ recréer les Dueling Dragons mais c'était compliqué donc j'ai fait un Dueling Dragons version 2  :-P.

Je met en ligne une version "beta" car il y a encore quelques Gs trop forts et des petits accoups.
http://www.megaupload.com/fr/?d=GUAXONVS

P.S : Pour la version finale ce ne sera pas tout de suite car demain je pars skier une semaine!
 
Voilà bien longtemps que je ne me suis pas mis à NL par faute de temps. Avec les vacances j'ai commencé à recréer un peu, en particulier l'inverted du PA ... Pourquoi? Parce que je suis PA fan?! Non pas du tout, je n'ai même pas encore mis les pieds là bas. Mais avec toutes les informations que donne Panoramix sur les hauteurs des différentes figures par exemple, j'ai pensé qu'il serait possible de recréer un tracé assez proche de la réalité sans être parfait bien sur. Pour la fin du parcours j'ai pris en compte les dernières photos de Panoramix. Le parcours est surélevé de 10m car je ne gère pas trop le logiciel pour créer des terrains.
Voilà dites moi ce que vous en pensez, encore une fois je n'ai pas cherché à faire quelque chose de parfait  :wink:

Lien : http://www.megaupload.com/?d=Z64OZPK6







 
Hey je voulais faire la même chose maintenant que je suis rentré. :x :-D

Bon bah j'aime beaucoup cette recréation, très fluide et très bien recrée, même s'il y a un (très) léger à-coup à l'entrée du deuxième 0G Roll. :wink:
 
Merci :) J'ai modifié deux ou trois trucs, notamment l'immelmann dont je n'aimais pas trop la forme mais les G sont encore forts à ce niveau, je comprends pourquoi il y a un trim...
Voilà la dernière version : http://www.megaupload.com/?d=0PCKRDC3
Sinon personne d'autre n'a testé cette recréation d'une future tuerie française?!