Les créations RCT2 de Ald

Ald

Membre
18 Juillet 2006
874
0
31
Caen (14)
Vous me croyiez mort ? Et bien non ! J'ai juste un peu décroché des coasters (aïe, je vais me faire lyncher, laissez-moi finir !) un certain temps (ouf !).

Cela fait donc aussi longtemps que j'ai joué à RCT2, faut dire, avec les cours de 1ère, le bac de français, la conduite, j'ai été assez pris. Mais aujourd'hui, désormais en vacances pour deux bons mois, j'ai comme une folle envie de me remettre à RCT2. Bah oui, j'ai beau avoir essayé RCT3, qui est très sympa mais peu réaliste à mon goût (les rails tout tordus, non merci !), No Limits, qui lui est très réaliste mais ne permet pas de gérer un parc entier, bref, j'ai décidé de me remettre à RCT2.

J'avais à l'époque un gros projet sur les bras : Europa Gardens Resort :





Ce projet avait succédé à un autre : Africa Gardens Resort :





Bref je vais me remettre à Europa Gardens et je regrouperai tout dans ce topic.

 
Ah mais c'est génial! Je commençais à désespérer de voir que tu ne jouais plus.
Tu étais l'un des seuls grands joueurs de RCT2 du forum, tandis que les autres membres jouaient à NoLimits.
J'espère que tu n'as pas perdu la main après tant de temps sans jouer, car tu avais un super niveau.

Pour ma part, j'ai aussi commencé un nouveau parc RCT2 il y a un semaine. Mais vu le manque d'intérêt du forum pour ce jeu, je ne pense pas que je le posterai ici.
 
Bravo pour tes deux créations  :mrgreen: , pour ma part, je préfère ton deuxième parc  :evil:. Mais le premier est , je le pense, plus dur a réaliser avec tout les bâtiments  :-)


Bob! a dit:
Ah mais c'est génial! Je commençais à désespérer de voir que tu ne jouais plus.
Tu étais l'un des seuls grands joueurs de RCT2 du forum, tandis que les autres membres jouaient à NoLimits.
J'espère que tu n'as pas perdu la main après tant de temps sans jouer, car tu avais un super niveau.

Pour ma part, j'ai aussi commencé un nouveau parc RCT2 il y a un semaine. Mais vu le manque d'intérêt du forum pour ce jeu, je ne pense pas que je le posterai ici.

Tu peut quand même le poster ici, même si je ne joue plus à RCT2 j'aime toujours regarder les créations des joueurs  :wink: . Que ce soit sur ce forum ou d'autre, les joueurs ont toujours plus d'imagination pour faire des créations surprenante.