Les créations RCT2 de Bob

Allez, ça fait longtemps ...

810251Sanstitre.jpg

732334Sanstitre2.jpg

989726Sanstitre3.jpg

485976Sanstitre4.jpg

746507Sanstitre5.jpg

824909Sanstitre6.jpg

563931Sanstitre7.jpg

621678Sanstitre8.jpg

Vous l'aurez remarqué, il y a encore beaucoup de travail ... Mais je pense pouvoir finir ce parc dans l'année.  :wink:
 
Tes créations sont toujours aussi plaisantes à voir, on ne voit pas des créations RCT2 tout les jours. :roll:
Beaucoup de réalisme, reste encore quelques détails de thématisation, des arbres, les décors du wooden ...
 
C'est la première fois que je vois du RCT2 sur le forum, et je suis agréablement surpris qu'il y en a certains qui l'utilise encore. Ça doit être un boulot de monstre sur ce jeu, et c'est bien mérité, c'est jolie, bravo :mrgreen: !

Par contre, le bateau du Flume de la première photo est...
 
Oui le jeu a pris cher, à tel point que des supports "fantômes" apparaissent de temps en temps au niveau du Bobsled Gerstlauer et du vieux looper Arrow style Tennessee Tornado (que je montrerais un jour, quand j'aurais retravaillé la zone) ... Mais bon, ce bug n'est pas vraiment dérangeant au final.

Sinon, merci tout le monde pour les commentaires. Oui, il faut que je retravaille tout ça en fait, ces screens sont uniquement là pour montrer les rides ... Il me manque les décors et la végétations en fait  (ce qui prends le plus de temps à faire  :wink: ).
 
Bon, petit up de topic pour vous montrer ce que je fais en ce moment sur RCT2. La map abritant cet version d'Haunted Mansion sera bientôt complète, je la posterai sur New Element avant de la partager avec vous.  :wink:

863569SCR1.png
 
Ah non, pas le machin RCT2, c'est limite un kiddie ... RCT3 est plus attirant quand même.
 
Oui mais non, moi je préfère rct2, ok rct3 est plus beau mais bon... C'est comme ça :-P.
 
Superbes tes créations! Faute d'avoir perdu le 3, je rejoue au 2 mais j'avoue être à la ramasse lorsqu'il s'agit de faire mon propre parc de A à Z. Je prend donc un parc existant, je rempli l'objectif et puis modifie le parc selon mes goûts. Mais sans arriver à des petites merveilles d’architectures comme les tiennes. Je voulais juste te dire que je prend tes créations en exemples pour m'aider à faire mes bâtiments dans le jeu (je ne fais pas des copies, je te rassure). J'espère que tu joues toujours, j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres. Bonne continuation!