Les créations RCT3 de Aurtograve...

UP !
Je poste du nouveau, en vrac, enfin, voilà les images de ce que j'ai fais ce week-end :)


caution_this_is_sparta-12742.jpg











Voilà c'est tout pour aujourd'hui =)
 
J'aime bien les détails sur le coaster (supports, catwalks...) et l'interaction avec les bâtiments. Par contre j'adhère moins aux bâtiments justement qui n'ont aucune ouvertures, les façades sont lisses et nues ce n'est pas très joli. Je note aussi les poutres jaune et les barrières de bétons qui ne vont pas avec.
A part ces détails sur l’esthétique générale, ils y a plein de bonnes choses.
 
Alors pour décorer les murs, c'est prévu, je compte mettre ( par exemple ) une grande affiche "This is sparta" par exemple, et un "pit of death" . Sinon, les murs ne sont pas finis, je cherches des idées =)
Je note pour les piliers jaunes , je changerais surement .
 
This is Sparta! Last techno remix

J'aime bien ta création, mis à part que certains bâtiments sont trop carrés et les poutres jaunes de Moby Steel Jungle... c'est pas terrible.

Par contre, l'intéractivité entre le coaster et la théma a l'air pas mal, continue dans cette voie :mrgreen: !
 
Désolé pour le mini UP !

Salut Autograve,

J'aimerais connaître le nom du pack contenant les plantes grimpantes, je ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance !  :wink:
 
Tiens donc ^^
Un remontage de mon topic. Le pack de plantes grimpantes s'appelle Vines, désolé de ne pas en savoir plus =S il est dans le NetOn 2.0.

J'en profite pour vous dire que j'ai un peu avancé dans ma création, mais je la met un petit coup de côté car je me consacre au concours RCT3 du moment.
Je vous donnerais des nouvelles au plus vite :)
 
C'est un pack qui s'installe automatiquement et qui contiens énormément de pack RCT3 ! pratique quand tu commence , mais je crois avoir que tu n'as pas les add-on ?
Si c'est le cas je crois que tu ne pourra pas l'utiliser , m'enfin essaye quand même.

sinon Aurtograve ta créa est sympa , ca me rappelle les layout que je faisais avant , un peu space :)
sinon la théma est bien , avec des bon détails , continue ainsi. :mrgreen:
 
Yokajiro a dit:
C'est un pack qui s'installe automatiquement et qui contiens énormément de pack RCT3 ! pratique quand tu commence , mais je crois avoir que tu n'as pas les add-on ?
Si c'est le cas je crois que tu ne pourra pas l'utiliser , m'enfin essaye quand même.

Merci de ton explication Yokajiro. Effectivement, je ne possède pas les add-ons, d’ailleurs, c'est un peu énervant car la moitié des packs de fonctionnent pas ainsi qu'aucun CTR. Mais bon, je vais essayer quand même.  :wink:
 
Je remonte le topic pour annoncer que j'ai (Humm... il est 03h15 du mat') enfin terminé le coaster pour le concours "Made by Gerstlauer" .
J'ai fais la vidéo en entier et tout et tout, mais j'hésite à la poster ici si tôt :evil: A vous de me convaincre.
 
Bon ... apparemment vous ne voulez pas me convaincre ^^
Enfin c'est pas grave je présente ma créa. quand même, avant la rentrée :

RedTrack

Coaster made by Gerstlauer comme l'indique le nom du concours, mais ne possédant pas d'inversions du fait que j'ai pris le type "Giga Montagnes Russes", avec des trains que je trouvaient jolis.

Valeur excitation : 7,58
Valeur intensité : 5,02
Valeur nausée : 3,14

Vitesse max : 108.46 km / h
Vitesse moyenne : 54,67 km / h
Durée tour : 57 secondes
Longueur tour : 876,83 m

G+ = 5,25
G- = 2,07
G latéraux = 2,4​

Je vous donnes donc la vidéo ^^

RCT3 - RedTrack

Voilà les photos viendront, je mettrais le parc en téléchargement, bonne chance aux autres  :lol: (en même temps la barre n'est pas haute)


 
Je pourrais avoir des photos de ta création pour le contest s'il te plaît?  :-)

EDIT : Finalement, ça ira! Merci.

EDIT 2 : Enfaite, j'aurais besoin des photos de l'intérieur de la gare et de la file d'attente! Re-merci.
 
Contrairement à yann je ne trouve pas le coaster violent, certes certaines transitions sont légèrement brusques, mais ça reste acceptable pour rct3. La théma est sympathique, le parcours plutôt bon.

Une chose : à quoi servent les freins à 3:55 ? C'est pas très réaliste vu qu'une remontée plus élevée se situe juste ensuite.
 
Je trouve ton coaster génial, mais c'est vrai qu'il est un peu brutal. Les virages de la fin sont pris trop rapidement. (Bon c'est pas un Vekoma non plus !!!) :-P