Les créations RCT3 de CoasterOlivier

Alors :

Trop grand car regarde les coasters dans les parc, ils ne sont pas comme sa !
Ensuite pour désactiver les support, tu clique sur les lunettes et ensuite sur désactivé les support !
Pous Moby steel jungle, tu trouve sur Rct-scenery ! 

Pour ton double corkscrex, c'est tres bien comme sa !

Maintenant, tu regardes comment sont les support en VRAI et tu fait pareil !
 
Sans les pack, c'est TRES difficile de faire un coasters réel !
Sinon je peu te proposé de continué a faire des petits coasters , genre looper avec 2 looping , ou des hyper coaster , réaliste pour t'habitué a faire des coasters de ce type !
Sans sa, c'est tres dur de poursuivre apres !
 
Désolmé pour le double post , mais ce na rien à voir avec le précedent post : Je suis en train de Construire un parc sans thême particulier ! J'ai pas encore de Nom , sachez qu'il y aura bientôt les premiers screens !
 
C'est beaucoup mieux tes coasters !
Plus réaliste !
Des que tu pourra avoir les packs, tu pourra vite fait les utilisé sur tes coasters !  :wink:
 
Salut, j'ai été voir tes créations , je trouve qu'il manque beaucoup de réalisme , et de décors , dans Déscoaster on se prend 40x les décors ...  :cry: et dans le bob , on passe dans le feu  :-( Enfin bref , c'est en jouant quon devient un bon joueur  :-D :-D
 
ece a dit:
Pourquoi tu thématise pas tes rides à fond ? C'est dommage ?  :cry:

Un ride sans théma c'est un ride sans âme ...  :|

Comme beaucoup de ride dans le monde, malheuresement...  :cry:

CoasterOlivier : je trouve que ta Wild Mouse ne comporte pas assez de virages à plat. C'est pas assez réaliste.
Pour la coccinelle  je vois pas bien, il faudra prendre plus de screens.
Par contre, je te dis bravo pour le réalisme du bobsleigh qui m'a complètement bluffé !  :mrgreen:
 
Laisse tomber nitro74 !
Déjà , je sens que Diablo va me demander d'arrêter mes créations , mais là , j'ai des screens pour mon prochain coaster , Minurtiz !
Un looper B&M réaliste et thématisé Western !







 
nitro > non quand même, dans tous les coasters, tu as toujours un cadre ne serais ce qu'un paysage avec arbres ... un quai avec un batiment le plus souvent ... Enfin apres c'est un exercice sur RCT3. C'est toujours plus sympa de voir son ride avec une théma sympa même si on est pas obligé de le faire.

CoasterOlivier > Alors oui pour le coaster, oui pour le wagonnet mais non pour le train miniature. Si tu voulais faire des montées - descentes et virages fallait prendre un train de la mine  :-D.
Ce qui est marrant, c'est que dans tes coasters tu utilises bcp des longues lignes droites (un peu trop d'ailleurs) mais pour ta balade en train, tu fais que des virages  :-D Ca devrait etre l'inverse  :-D

Avant de jouer sur l'intéraction entre tes attractions, commence par t'entrainer sur l'aspect ride et décor. N'hésite pas à utiliser plein de figures, des hélices, des inversions, èvite les lignes droites trop longues pour tes wagonnets, met des batiments autour et sur le chemin de tes rides aussi. Dernier point, change le type de train de ton coaster qui n'est pas adapté au type de ride que tu as créé.  :wink:

C'est de l'entrainement. A force de faire tes créations, tu vas avoir de nouvelles idées, de plus RCT3 regorge de nouveaux themes donc utilise les.  :wink: Pense aux chemins pour tes visiteurs, les entrées sorties aussi, des fleurs, des barrieres ... Fais des lacs aussi, enfin les idées sont infinies.  :-)

Ten fais pas pour diablo, je vais lui mettre une féssée dfacon  :evil:
 
Non non, je ne vais pas te dire d'arrété
Au contraire !


Bon, ta création sur le western me rappel ma toute première création ....

Deja, enleve le train car il passe partout et c'est moche
Ensuite ton looper B&M je ne le voie pas en entier donc dur dur de dire si il est réaliste ou pas .
Pour la théma,c'est trop vaste !
Regarde ma création ==> http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creations-rct3-de-diablo35/15/

Mon floorless B&M !

La théma est pas Enorme !!!


Pour ta théma western, fait une ambiance au début et pendant le ride, fait des passage dans un ranch ... ou quoi que se soi, sans que sa soi trop excessif !!
Fait des petit bout de village et fait passé ton coasters dedans !

Voila pour moi !!

 
Bon, mon avis va rejoindre les autres : le layout est assez réaliste même si ça aurait pus être mieux avec un peu plus de hauteur, ce qui aurait permis a ton train d'aller un peu plus vite, notamment dans le zero-g roll. Par contre la déco, certes, il y en a, mais c'est complètement irréaliste : la station n'est pas thématisée, la texture du sol est la même partout, les bâtiments sont manquent de détails,... Donc je pense que comme pour les coaster, il faut que tu t'entraine a faire une déco simple, pas forcément énorme, mais réaliste. (c'est pas forcément facile sans pack d'objets, mais c'est faisable : je ne sais pas si tu connais la chaîne de alloria sur youtube, il fait des choses superbes, mais sans packs d'objets :mrgreen:...)