Les créations RCT3 de crea-coaster

Alors , alors ....
Eh bien disons déjà que tes vidéos piques un peu les yeux . (ne le prends pas mal hein  :wink:)
Les fautes dans des vidéos c'est pas agréable quoi :| ...
Après pour les coasters disons que des virages plats pris à des vitesses excessives ça fait énormément mal , pareil pour les loops pris à des vitesses excessives  :mort:
 
Pour commencer ne pose pas à plat tes rails. Laisse toujours quelques mètres entre le sol et la rail.
Deuxième chose, les virages plats pris à cette vitesse sont très très intense, courbent ces derniers.
Pas de zone de frein avant la rentrée en station notamment ; ou un freinage trop brusque pour le tilt.
Chaînes inutiles à plusieurs passages, vaut mieux mettre des freins et non reprendre de la vitesse (déjà trop élevé).
Laisse quelques passages pour support (pour le réalisme) car les rails ne tiennent pas toutes seules.

J'étais pareil que toi au début mais au fur et à mesure de jouer on apprend à faire un coaster de plus en plus réaliste. :mrgreen:
 
salut,
je me lance dans la création d'un nouveau inversed coaster dont voici quelque screens:
shot0013x.png


shot0015a.png


shot0014.png


mais j'ai un problème, je ne trouve pas de thème pour mon coaster!
alors si vous pouviez me donnez des idées se serait simpas (je n'ai pas délire aquatique). merci d'avance.

a+
 
Deja, il est vraiment trop long ton coaster !
Donc pour la thema ... bon courage ^^
Pas très réaliste en plus je trouve !
 
Le "problème" pour moi sur tes 3 coasters est qu'ils sont trop longs, ça les rend très dur à thématiser et encore moins réaliste, je te donnerai qu'un seul conseil essaie de les faire plus compact et moins long (les 3 lifts avec les lignes droites sont à réduire!) et là tu pourras mieux les thématiser.
 
Comme ça a été dit, essaye de réduire la taille de tes coasters, fais-les plus compacts, et essaye de les rendre le plus réaliste possible ( parce que pour le moment tu as mis un corkscrew après un big Loop, donc ça essaye de l'enlever  :wink:
 
Salut !  :-)

Comme l'ont dit les autres membres, les tracks sont trop longs, et mal inclinés.

Mais si tu veux garder des tracks longs, fais comme Zig-zou (dernière et magnifique création exceptée) et fais toi plaisir sur la thématisation.
Mais pour le réalisme, fais des tracks plus compacts et moins longs.

Enfin ce n'est que mon avis et je ne m'y connais pas beaucoup sur rct (bien que je l'ai^^)


Ceci dit, tu fais beaucoup mieux que moi sur rct.  :wink:
 
salut, mon dernier coaster etant tombé à l'eau (et ouai), je me lance dans la creation d'un nouveau coastsr dont je connait déja la nom et le theme:
FLASH BACK est un coaster qui remonte le temps du big-bang à aujourd'hui.
screens et détal un peu plus tard
 
comme promis, voici des screens et la description:
inversions: 8
vitesse max: 117,19 km/h
G positif max: 8,26 G
G négatif max: -3,08 G
G latéraux max: 3,78 G
chutes: 14
durée ride: 2:09
longueur ride: 1995,53 m
hauteur max: 53 m

shot0034i.png


shot0035r.png


shot0037a.png


je sait qu'il est long mais avec la thema sa iras je pense.
a+
 
Il est beaucoup trop étalé ce coaster, ce qui en fait un manque de réalisme ! Il faut que tu fasses des créations plus compactes, penses-y ...

Bon courage pour ta continuation  :wink: !
 
Val à raison !
Trop étalé ; les virages plats sont pris à des vitesse folles et donc tes force G's sont impossible ...
Niveaux G négatif le max pour l'instant c'est 1.8G (c'est déjà hard) donc avec 3,08G tu rend le coaster impossible . De même avec les G's négatif ainsi que les latéraux  :ouf:

Persévère et vise le possible , appuis toi sur des screens ou même des vidéos pour t'aider  :mrgreen:
 
Wahou ça pique les yeux les G's !

Essaye, comme il a été dis d'incliner tes virages, et de rendre tes coasters plus compactes, sinon tu vas tuer tes passagers  :-D. Même si c'est très très dur avec RCT3.

Ceci dit j'attends de voir la théma que tu vas faire (j'ai beaucoup aimé les autres  :wink: )

Bonne chance pour la suite !
 
Plus la vitesse est grande plus le virage devrait être large et incliner enfin c'est mieux quoi.

Euh oui mais sur tes photos SilLuj les rails ne sont pas à plat sur le sol. C'est beaucoup mieux d'avoir une petit marge. Et pour les coasters réalistes, tu penses réalistes comme dans la vraie vie, mais la je pense plutôt un coaster casiment possible à reproduire en vrai avec quelques changements bien sûr mais pas genre des virages plats pris à grande vitesse ou 3 lifts  :mrgreen:.
 
j'ai pas pu animer le forum pendant quelques temps pour cause de cours (et de flemme aussi mais bon ...). Donc j'ai une petite surprise.

à suivre très bientôt...
 
Aoutch  :mort:
Ton premier virage est beaucoup trop serré et pas assez incliné du tout !!
Ensuite ta portion de virage à plat procurent trop de G lateraux
On ce prend des arbres durant le parcours  :secret:

Il y a encore du boulot pour créer un wooden réaliste .
Persévère  :wink: