Les Créations RCT3 de Darkjak95

darkjak95

Membre
12 Mai 2012
55
0
Voici mon rendu pour le Contest GPP

Ghost Mine

Story : En 1861 en pleine ruée vers l'or, un filon fut découvert prés de Cariboo en Colombie-Britannique.
Une ville fut bâtie pour répondre aux la demandes de la Barker Company et resta prospère durant plusieurs année grâce a la mine, mais un jour une explosion eu lieux a l’intérieure sans aucune raison apparente.
On y découvrit a l’intérieure une étrange machine a rail, a partir de se moment tous les mineur qui utilitaire cette machine disparurent mystérieusement.
La nouvelle commença a se rependre et la ville fini par être déserter.

Nous sommes en 2013 et vous faite partie de l’équipe d'investigation de la Baker Company pour savoir se qui c'est passer la dedans.....vous savez une chose.....la mine n'est pas si déserte que sa.


Video On Ride​




Photo

Zone










Layout







 
Salut. Ton attraction est très bien thématisé et le layout en soit est bien. Mais je trouve pas qu'on passe vraiment dans une mine. :?
 
Après faut imager un peu si ta l'habitude de mine américain et de BTM c'est normal que sa ressemble pas à une mine.
 
Pour en revenir au point de ton Coaster, j'ai pas trop été fan .. J'ai bien aimé ta storyline, en la lisant je m'imaginais déjà comment ça allez être, qu'il y allait avoir des animations des choses un peu hanté mais rien de ce que je pensais n'apparaît .

Alors premier point de vue, le choix du Coaster en soi est très original des autres trains de mines habituels . C'est un choix que j'accepte, mais faut surtout que tes supports tiennent la routes je veux dire que tes supports n'ont pas de pieds et aussi sont mal reliés aux rails .

Niveau théma, tout d'abord un peu deçu que ce ne soit qu'une grotte et non une mine, ensuite en vue à la storyline j'aurais adoré tomber sur des animations dans le noir qui rendrait un thème un peu hanté ce qui expliquerait la disparition des personnes .. La je pense qu'ils ont juste disparu parce qu'ils déménagaient .  :|

Le choix de Foliage Set c'est bien pour l'extérieur mais l'intérieur mieux vaut le cacher car en dessous il y a des trous et tout et en plus en vue de dessous c'est pas la meilleur des idées . Niveau bâtiment, je te laisse en paix il n'y a pas de problèmes à mon goûts mais petit conseil tu aurais du peut être essayer de varier avec quelques autres packs .  :wink:

La végétations, faut vite courir chercher des packs car ceux du jeu sont moches  :? , bref en résumé un Coaster assez satisfaisant mais encore pas mal de choses à retravailler .  :wink: