Les créations RCT3 de Deanrell

J'aime bien le theme :)
La lave rend bien .
Apres essai de faire une ambiance bien gloque avec brume, des petit details comme des arbres mort, avec pas mal de tunnel , ce qui peu rendre tres bien .
Voila a bientot :)
 
Il y a déjà des arbres morts un peu partout autour du Coaster :-) Pour les tunnels, il y a également déjà quelques grottes (dont deux avec du sang qui coule) mais je verrais si je peux en rajouter (ce n'est plus très évident à ce stade dans la mesure où le layout est complet et la théma est déjà bien avancé). De la brume, pourquoi pas :wink:

En tout cas, merci pour tes conseils Diablo :mrgreen:
 
Deanrell a dit:
Il y a déjà des arbres morts un peu partout autour du Coaster :-) Pour les tunnels, il y a également déjà quelques grottes (dont deux avec du sang qui coule) mais je verrais si je peux en rajouter (ce n'est plus très évident à ce stade dans la mesure où le layout est complet et la théma est déjà bien avancé). De la brume, pourquoi pas :wink:

En tout cas, merci pour tes conseils Diablo :mrgreen:

En parlant des arbre mort, je veux dire que tu pourrai en mettres DANS le ride mais pas que autours .
Si tu en mets autours, tu te limite un peu alors que dedans, tu pousse un peu la théma DANS le ride et sa sera bien mieux .

De rien a bientot :)
 
Voici de nouvelles images pour vous montrer ce que ça donne avec de la brume :


Le creux d'un camelback qui passe dans une grotte où coule du sang


Un EGF Turn. Derrière ces rochers se cache une petite rivière de lave


Pour voir ce que ça donne le jour

:mrgreen:
 
UP !

Je remonte mon topic de création RCT3 pour vous faire part d'un nouveau projet en collaboration avec Maverickmen : un coaster Intamin à la Maverick avec un lift LSM et un launch LSM au milieu du layout.

Voici les premières screens :











C'est très moche pour le moment, on en est qu'au début :-D Le layout est fini, il contient donc un lift LSM, 5 inversions que sont un Immelmann, un Roll Over déformé et deux Heartline Rolls à la suite. La théma sera la jungle, avec des palmiers, des rochers, des cascades, etc...  :wink:

Du nouveau également du côté de ma première création : Extreme Metal Ride. Le Light Show a été complètement revu. Il y a désormais 5 Light Shows pour 5 trains et 5 musiques différentes.

Quelques screens du Light Show bleu/violet :





:mrgreen:
 
Alors.


Autant le Launch Intamin n'est pas du tout réaliste dans le layout en lui-même, autant le Vekoma est intéressant! Et le CTR apporte vraiment une touche de réalité, ce qui fait vraiment du bien à l'univers d'Rct3.


Bonne continuation, j'ai envie de voir la suite!
 
Gros remontage de mon topic de créations RCT3.

Depuis ce temps, le projet d'Accelerator Intamin avec Maverickmen a été abandonné au profit de notre projet de recréation du Rock'n Roller Coaster (que vous pouvez retrouver ici). Le projet de V.3 pour mon premier coaster Extreme Metal Ride par-contre a repris il y a quelques temps jusqu'à aujourd'hui où je l'ai enfin finalisé. Pour rappel, les différences avec les deux précédentes versions sont :

-un Light-Show totalement refait
-5 trains avec 5 Light-Show et 5 audios embarqués différents
-une théma complètement revue pour la file d'attente et la station

Voici la vidéo :

RCT3 Creation : Extreme Metal Ride V3

Enjoy the ride :mrgreen:
 
Nouveau projet en cours.

Avec Maverickmen, nous avons commencé la V.2 de notre recréation du Rock'n Roller Coaster. Le layout est déjà entier et le Light-Show commence tranquillement à s'installer. Voici les premiers screens :-)









(Besoin de préciser sur quel soundtracker sera réglée cette V.2 ? Non ? Bon...)
 
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeet Emoooooooooooooooooooooootiooooooooooooon!!!!!!!!!!! Sinon j'ai bien aimé la v1, c'est assez ressemblant avec le vrai (que je fais 5 fois par mois), surtout au niveau du lightshow, par contre j'aurais préféré la musique sans les cris des guests...
 
RCT-Maker a dit:
par contre j'aurais préféré la musique sans les cris des guests...

On a choisit de vouloir retranscrir l'ambiance générale du coaster. Quand on le ride en vrai, on entend généralement toujours des cris de guests, le roulement des trains et le vent en plus de la musique. Après, je comprends que ce choix ne plaise pas à tout le monde :-P

(Je suis étonné que tu ai trouvé si vite pour Sweet Emotion :-D -------->[])
 
Deanrell a dit:
Quand on le ride en vrai, on entend généralement toujours des cris de guests, le roulement des trains et le vent en plus de la musique.

Ca c'est quand l'audio marche pas :evil:



Deanrell a dit:
(Je suis étonné que tu ai trouvé si vite pour Sweet Emotion :-D -------->[])

En même temps c'est mon home coaster et je le ride pas mal de fois... mais tout le monde sait que le meilleur soundtracker est Nine Lives (jaune et rouge), enfin quand il marche.
 
RCT-Maker a dit:
Ca c'est quand l'audio marche pas :evil:

Pour l'avoir ridé 15 fois sur une même journée pas plus tard que le 03 Juin, on entendait les guests crier alors que l'audio marchait super bien ce jour-là (la musique était vraiment à fond avec des basses à en décorner un buffle :lol: ).

RCT-Maker a dit:
mais tout le monde sait que le meilleur soundtracker est Nine Lives (jaune et rouge), enfin quand il marche.

Histoire de goût après. Si j'aime bien Nine Lives, je préfère largement le Light-Show bleu au rouge :-P
 
Gary roach prod a dit:
( PS: rouge contre bleu , noir contre blanc , plombier contre hérisson ,euh ok j'arrête la XD)

:-D (Pour ceux qui ne comprendrait pas : il s'avère que Gary Roach Prod fait lui aussi une recréation du RNRC mais sur le soundtracker rouge).

Sinon, le Light-Show a avancé et voici de nouvelles images :


(Le bout du tunnel du launch)


(La sortie du Roll Over ainsi que le début du virage large)


(Le passage dans les anneaux)


(La remontée jusqu'à la zone 3)


(La zone 3 avec l'effet de Pulse)


(Effet de Pulse plus effet Blinder. Au passage : ces deux effets sont typique du soundtracker bleu)

Si le Light-Show est fini rapidement, il y aura peut-être une surprise dans la vidéo finale. Wait & See :-P

EDIT : Problème réglée